Comment appelent ont l'action de se manger l'interieur des joues? Je le fais constament lorsque je suis stressé et je ne me rappel plus quel nom que ça porte...
Merci! :)
Comment appelent ont l'action de se manger l'interieur des joues? Je le fais constament lorsque je suis stressé et je ne me rappel plus quel nom que ça porte...
Merci! :)
Bonjour, depuis quelques jours déjà, je m'accroche
et comme je l'ai dit c'est en bonne voie
Depuis maintenant 4 à 5 jours que j'ai arrêter de me mordre l'intérieur des lèvres, et incroyable mes intérieurs des joues cicatrise très vite. Alors cela donne envie de continuer.
Cordialement !
Voici le nom du tic ou du problème indiquée en se mordant l'intérieur des joues. Alors ne rigolez pas il y en a beaucoup qui en souffre.
je me suis arrêter de le faire il y a très longtemps, j'avais mis du temps avant d'y arrivé. Ayant eu un soucis quelques temps après, cela m'a repris du jour au lendemain, et depuis 3 ans à 4 ans je n'arrête plus.
Alors j'ai appris qu'on pouvait avoir un cancer, ce qui m'a donné une volonté de fer pour l'arrêter. En 3 semaine on devrait pouvoir s'en débarrasser.
je vous tiendrais au courant si j'y arrive. Mais c'est en bonne voie
De quoi je parle ses pas compliquer , a comprendre .
Mon dentiste a remarqué que je me mangais les joues alors il ma donner a boire un liquide bleu quil faut garder dans la bouche durant une couples de minute apres faut le craché . Et la il prend une sorte de cure -pipe pour gratter la joue en dedand , il fait un échantillon de peau qu il va porter dans un laboratoire .
Il ma dit que ses plus dangereux d avoir le cancer de la bouche quand ont se mange les joues a cause que les bactéries peuvent entrer dans les blessures des joues( quand tu te mord au sang sa ) et sa peut faire un cancer .
Pi moi non plus j avais jamais entendue parler de sa ques tu veut je te dise ? Sa doit pas être tout les dentiste qui font se teste la ..
Pi si tu me croie pas , ses pas ma faute tsé .
je peut donner le nom de mon dentiste et son numéros tu lui demandera , lui va te dire le nom
exact du produit quil a prit .. je lui demanderai demain j y va ..
Se teste la je doit le passer une fois par année
Ya des bon dentiste et des moin bon ses dans toute choses sa .
et tu as pas a rire des autres quand ya une chose que tu connais pas ..
salut
Je savais même pas que cela avais un nom !
Car moi je fait cela aussi tout le temps me manger l interieurs de la joue . Ses une habitude je croie bien ..
Je sais juste que ses dengereux de pogné le cancer
de la bouche , ses pour cela que les dentistes font un test expres pour vérifier ..au moin une fois par année.
si je trouve le nom je te le donenrai byby