Ma question concerne ma copine. Dans son adolescence, lorsqu’elle avait 14-15 ans, elle est sorti avec un gars âgé de 3 ans de plus qu’elle, et fut folle amoureuse de lui. Ce fut son premier grand amour, hors son copain profita de ses sentiments pour lui faire du chantage et l’obligea à lui faire des fellations, et à avaler son sperme à plusieurs reprises, la menaçant de la quitter et de l’abandonner si elle refusait. Elle avait toujours trouvé cela dégoûtant mais l’a quand même fait, car elle avait trop peur d’être abandonnée, hors cela l’a véritablement traumatisé, et depuis elle n’a plus été capable de refaire une fellation à qui que ce soit. Je suis maintenant avec elle, et depuis que nous avons pris conscience que nous sommes véritablement amoureux et que notre histoire est très sérieuse, elle souhaite arriver à oublier ce traumatisme, car elle voudrait sincèrement me faire plaisir en m’accordant une fellation. Je ne l’oblige en rien, je l’aime trop pour cela, et c’est de son plein gré et sans même me concerter qu’elle a déjà tenté plusieurs essais sur moi, mais à peine a-t-elle le goût de mon pénis sur la langue qu’elle se retire immédiatement, m’implorant presque de lui pardonner de ne pas y arriver !
Je voudrais bien savoir quoi faire pour l’aider, car son désir de me donner ainsi du plaisir est sincère, et ceci est un problème dans l’ensemble de nos relations en général car traumatisé par cela, elle a du mal à me faire ne serait-ce qu’une simple masturbation, et refuse catégoriquement que je lui fasse un cunnilingus par exemple ! Que doit-t-elle donc faire, car elle est consciente que notre couple n’est pas comblé sexuellement, mais malgré ses efforts, elle ne parvient pas à surmonter son traumatisme. Et moi-même de mon côté, puis-je faire qqch pour l’aider ?
Je précise qu’elle est déjà suivie par un psychologue pour d’autres raisons, et elle vit cela plutôt mal, aussi inutile de me conseiller de l’emmener voir un psy ou un sexologue, je sais qu’elle refusera catégoriquement.