bonjour à tous,
Je suis une fille de 22 ans et j'habite la région parisienne.
cela fait 6 mois que je suis sous prozac et je ne sais si je vais mieux, car en plus je suis en manque de fer (15 au lieu de 50 minima) alors je suis un traitement de tardyferon 80.
il y a un an j'avais déjà fais une depression j'étais suivi par une psy et du prozac à 10 mg, et au bout de 5 mois je pensais allez mieux entre autre parce que j'avais trouvé l'amour avec qulqu'un de plus agée que moi, alors arrêt avec l'accord de ma psy.
Mais voilà en décembre rebadaboum, re-prozac à 20 mg et repsy entre autre mon métier que je n'aime pas et je le fais en alternance et donc sous contrat, je ne pouvais pas le quitter et ma mere qui me disait de quand meme continuer car elle pensait que c'était passager, mais non. Alors j'ai décidé de continuer et de réfléchir à une autre voie.
J'ai arrêté de voir la psychanalyste car j'avais trop l'impression de devoir être dans une norme qui ne me correspond pas (je n'ai jamais été comme tout le monde).
Au bout de six mois je me sens bien superficiellement mais je sens qu'au fond de moi c'est encore le chaos.
au début, je pensais m'engager dans l'armée mais j'aime l'équitation et je rêve d'avoir un jour un cheval et si je m'engage, je ne pourrais m'en occuper à cause des déménagements fréquents. Et surtout j'ai du mal à accepter l'autorité...
Là, je vais faire un stage d'une semaine d'initiation à la sellerie harnachement. Pour peut-être me diriger vers ce métier si ca me plaît car je ne peux me passer des chevaux. Mais je doute encore et toujours...
Ce soir je devais voir mon amour mais malheureusement ça ne se fait pas (encore une fois seule), on ne se voit pas souvent, il dirige un centre équestre et participe à de nombreux concours, qui l'oblige à se déplacer...
J'en ai marre de tous ces mecs qui nous disent jamais je t'aime ou pourquoi ils nous aiment, qui nous offrent jamais une petite rose ou un mot doux, sont-ils tous comme ça ???
Voilà en partie mon histoire je ne sais s'il y a d'autres personnes dans le meme cas que moi. Mais ce soir j'avais envie d'écrire ce que j'ai sur le coeur. = La goutte d'eau qui fait déborder le vase !!!!!!
Merci de m'avoir lu je ne sais si j'ai encore l'envie de vivre. depuis mon adolescence je garde l'espoir qu'un jour ça ira mieux mais de jour en jour celui-ci diminue et mon envie de partir grandit.
bonsoir à tous et à toutes
milles bises nénuphar