Bonjour,
Les antidépresseurs, vous connaissez? Moi, je vous avoue que je commence à bien les connaître, surtout leurs effets secondaires! Depuis mars dernier, je suis en arrêt de travail pour une dépression. J'ai commencé à prendre du Paxil progressivement de mars à mai. Étant donné que certains effets secondaires comme la fatigue, la somnolence, l'hypersomnie et le manque d'énergie était très présents, mon médecin à décider de me prescrire de l'Effexor. J'ai donc diminuer progressivement la prise de Paxil pour l'Effexor (mai-juin) mais les effets secondaires étaient pires... étourdissements, diarhées, nausées, fatigue. Depuis 2 jours, l'Effexor a été remplacé par le Celexa.
J'aimerais aussi savoir s'il y a des gens qui ont dû changer de médication aussi souvent avant de trouver le bon médicament?
J'aimerais savoir d'après vos expériences personnelles quelles ont été les effets secondaires suite à la prise du Celexa?
La prise d'alcool n'est pas recommandée, pouvez vous me dire les effets si la consommation d'alcool est combiné avec le Celexa?
Est ce que fumer la cigarette est nocive avec le Celexa?
Merci à l'avance