aider moi

Publié le

Premier message

aider moi

#0 Posté le par DCF__2351

j'ai trompé ma femme et mes sentiments pour elle sont presque à néant chaque fois que je fait comprendre que cela ne peut plus durer elle me dit qu'elle n'aime que moi et me fait comprendre qu'elle va se succider je ne voudrais pas en arriver là car je l'ai quand même aimer mais je deviens fou car l'autre personne me manque j'en arrive même au point de me succider moi même pour que tous cela arrete aider moi

Messages récents

merci a tous

#4 Posté le par DCF__2351
merci de vos aides elle a quand même admis que ce n'est plus possible de continuer comme sa et est partie je me sens soullagé de cette situation et vous remercie encore

pourquoi

#3 Posté le par DCF__2247

Au départ tromper, c'est un peu déja trop tard.....
on a tous des situations plus ou moins exitantes qui passent dans nos vies.
Le fait d'aller voir provoque assurément un coup de jeune, mais pour combien tde temps ?
Après le feu d'artifice, combien de temps restera-tu avec la deuxième ? et combien d'autre en auras-tu ?

J'imagine que tu as eu des sentiments assez forts pour te marier,... que sont-ils devenus ? Les a tu laisser mourir pendant que tu regardais cette nouvelle flamme ? ou sont-ils seulement a un endroit ou tu ne regarde plus ?

mouais...

#2 Posté le par DCF__1851

je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de lui dire que tu pourrais revenir vers elle si tu te trompes avec cette nouvelle relation. elle pourrait s'accrocher à cette expectative et vivre dans l'attente douloureuse et maladive de ton éventuel retour, espérer ton malheur avec cette nouvelle femme, bref, elle se nourrirait alors d'idées négatives.
Par contre je pense aussi que cette situation n'est pas saine, plus tu attendras pour mettre les choses définitivement au clair et plus vous en souffrirez tous les deux. Si tu ne te sens pas capable, fais-toi aider par un conseiller, comme le dit Pom.

Il y a quelques années je sortais avec un homme qui quand je l'ai quitté a menacé de se suicider, puis je l'ai convaincu de chercher de l'aide chez un psy, il l'a fait et il a pu se rendre compte qu'en fait, notre rupture n'avait été que le déclencheur d'un mal-être plus profond. Aujourd'hui il a pu s'en libérer et vit heureux à son tour.

Ta femme a certainement peur de la solitude, du vide qu'il y aura sans ta présence,l'angoisse qu'elle nourrit à l'idée de votre rupture s'accroît avec le temps, insistes sur le fait qu'il vaut sincèrement mieux vivre seul que "mal accompagné" et que pour son bonheur et le tien, il faut que vous vous sépariez, continuer c'est comme tu le dis, vous amener vers une mort certaine, celle de votre âme et humanité. Et qu'elle sera bientôt plus forte et plus heureuse sans toi, qui ne l'aime plus comme elle le mérite.

bon courage Freddy.

La manipulation

#1 Posté le par DCF__4028

Freddy, Je crois qu'il faut demander à ta conjointe de consulter un travailleur de couple.

Non pour que vous reveniez ensemble puisque cela semble être mort pour toi dans ton coeur.

Mais si vous pouvez vous exprimer devant une tierce personne , qui pourra vous observer et vous guider dans vos besoins.

Premièrement , il faut faire comprendre à ta femme
que tu n'éprouve plus que de l'amitié pour elle...

C'est dur à accepter, mais le jour oû elle le comprendra , si elle n'est pas trop possissive maladivement , elle te laissera partir...

Vaut mieux voir son homme partir avec une autre heureux qu'il soit malheureux avec soi.

Vos routes se sont séparées , il faut que tu lui explique tout ça ...Ce n'est pas nécessairement sa faute, l'autre t'attire et a conquis ton coeur...

Sauf Freddy ,si cela devait t'arriver souvent , je comprends l'obstination de ta femme , elle se dit ,il se réveillera et ne l'aimera plus autant dans quelques temps, alors aussi bien rester ici et attendre que cette flâme s'éteinde et il reviendra vers moi qui l'aime toujours autant!

Une chose que tu peux lui dire c'est que si un jour tu t'aperçois que tu t'ai trompé , tu reviendras ,si elle veut encore de toi...

Mais il faut vivre sa vie dans la vérité car notre âme s'use et se meurt...Mais je sais qu'il est souvent très difficile de se défaire de liens qui nous ont tenue à coeur et surtout si la pesonne nous fait du chantage émotif...Mais c'est toi ou elle qui se pile dessus et meurt dans l'âme...
Va consulter un psy pour de l'aide!

Pom