ou est la limite???
Je sais que ce sujet a déja été abordé par quelqu'un dans ce forum mais j'aimerais vraiment l'aborder a nouveau car je m'en rend malade, je suis tellment malheureuse, vous pouvez pas imaginer. Mon ami semble "accro" au sexe via internet et je le vis extrement mal. Disons pour résumer qu'il y a plusieurs mois qu'il a commencé a matter des photos et des filmsx qd je n'étais pas la...Nous avons eu maintes crises et maintes discussions a ce propos car je m'en rendait compte et que je ne comprenais pas ses motivations et que cela me faisait souffrir...surtout qu'il fasse cela en cachette. toujours est il que j'ai réussi a me maitriser , a ne pas me sentir trop trahie par ces "incartades virtuelles"...dumoins j'ai réussi a ne plus en faire un gros sujet de dispute, j'avais réussi a comprendre qu' il était un homme et qu'il assouvissait un certain fantasme voyeuriste...et qu'aprés tout ce n'était pas si grave puisqu'il était attentif et amoureux par ailleurs de moi...mais (car il y a toujours un "mais")ce n'est plus si simple...si je suis malade aujourd'hui c'est parceque je m'aperçoit que cela va plus loin. Il va sur des salons maintenant et se connecte en temps réel avec des filles a travers une webcam. Je me sens tellment trahie, vous ne pouvez pas savoir...dans nos discussions je lui avais plus ou moins fait comprendre que c'etait ok pour les photos et les films mais que je ne supporterais pas qu'il "tchatte" avec de vraies personnes dans un but sexuel...je suis désolée mais pour moi , la, ça devient vraiment de la trahison, de la tromperie. Bien sur il n'y a pas de contact physiques...mais est ce vraiment différent dans le fond? je veux dire, ce sont des filles en chair et en os, surlesquelles il fantasme en temps réel...ou est la limite de l'acceptable?? il sait que cela me fait souffrir au plus haut point, je pense avoir fait des efforts pour tolérer ses petits délires jusqu'a présent, et voila qu'il en profite maintenant pour aller plus loin...j'en suis malade, je ne comprend pas pourquoi il gache tout comme ça. Je ne peux plus lui faire confiance, je passe mon temps a pleurer car je sais que je ne pourrais pas aller trés loin avec ce garçon que j'aime par ailleurs a la folie (trop peut etre). Il m'avait dit qu'il irait voir un psy et apparement il n'en parle plus. Le pire dans cette histoire c'est que lui meme m'interdit d'aller sur des "tchat" alors que lorsque cela m'arrivait c'etait juste pour le plaisir de discutter ac des gens...rien de pervers la dedans! et je ne fais plus car je sais que ça le blesse...Je trouve que son comportement va trop loin, je ne sais pas ce qu'il cherche mais si c'est me perdre il va gagner. Doit on tout tolérer? jusqu'ou?? J'ai fais des efforts mais la ça va trop loin, je ne peux plus...Pensez vous que j'ai tord? qu'en pensez vous honnetement, hommes et femmes? merci....