PLAQUER ET TROMPER EN TRAIN DE FAIRE UN ENFANT

Publié le

Anciens messages (page 1)

il te fais du mal

#11 Posté le par DCF__1851
Bonjour Liliane,
Je ne crois pas effectivement que ton ami t'aime comme tu le mérites. Sinon il ne chercherait pas à te faire souffrir avec ses paroles blessantes. Tu veux reprendre confiance en toi, dis-toi que tu es une personne à part entière et que tu n'as pas besoin d'homme comme lui pour savoir ce que tu vaux, surtout pas d'un homme qui s'amuse avec tes désirs les plus profonds et qui abuse de ta fragilité émotionnelle. Le meilleur moyen de te "refaire" est de te retrouver face à toi-même, de faire le vide de cet homme. Je pense bien que ce n'est pas évident, mais tu vas te détruire et perdre ton temps à t'accrocher à cette relation. réfléchis, tu dis que tu l'aimes, je le conçois bien, parce que peut-être il représente la possibilité pour toi d'avoir un enfant, mais as-tu confiance en lui avec son comportement? Cet homme à l'air de chercher la bonne "poule" qui l'élévera socialement, il ne cherche pas à donner de l'amour, il cherche une situation. Et toi-même, te sens-tu prête à avoir un enfant dans ces circonstances? Ne crois-tu pas que tu serais mieux sans lui et la pression psychologique qu'il exerce sur toi? Tu n'as pas l'esprit libre, ton coeur est en pleine tourmente, ce n'est certainement pas ce à quoi tu aspires. Qu'est-ce qui te ferait du bien,te permettrait d'aller mieux, penses à ça et fais quelque chose pour toi.

il parle maintenant d'amie et hors de lui me largue

#10 Posté le par DCF__1161
il dit que je n'avais pas le droit de contacter cette amie et de lui laisser des messages sur notre vie, et puis il me dit qu'il ne veut plus de moi car j'ai 42 ans et je suis trop vieille pour avoir un enfant, il sait que j'en aurai jamais (il a 38 ans); il dit qu'il ne veut pas assumer toutes les conneries que j'ai faites dans ma vie, que je n'avais que des relations de sexe (c'est faux si lui a couché à 13 ans, moi c'était qu'à 28 ans, et je n'ai eu que des copains que j'aimais); comme on essayait d'avoir un enfant c'est normal d'avoir plus de relations. il dit enfin que je dois me faire soigner, que je suis une pauvre fille sans argent (j'ai un appartement et lui rien vu qu'il donne tout à sa famille, il dit que je suis une profiteuse mais il ne me payait pas grand chose, un jour il m'a emmené aux USA mais il était remboursé par un labo. par contre il paie tout à sa famille, il entretient ses parents, ses frères et soeurs. il me dit que son ex femme était qq de bien, médecin, socialement; mais il s'est marié avec elle pour le rang social (elle n'a pas eu d'enfant avec lui et avait une fille de 22 ans); si cela avait été une simple cousine, il n'aurait pas été si emporté; de plus il ne m'aurait pas largué s'il m'aimait (dire qu'un jour il m'avait largué et j'étais avec qq d'autre et il est revenu arpres un accident de voiture où soit disant il a vu la mort de près et je l'ai repris, et il prenait mon téléphone pour virer mon nouvel ami et des amis qui me téléphonaient vu qu'il m'avait largué.
maintenant qu'il voit que je n'arrive pas à etre enceinte facilement et puis que je ne lui apporte rien socialement (il aide tellement sa famille qu'il rationne le chauffage, qqfois l'alimentation, il est en débit sur son compte malgré un salaire de biologiste de l'assistance publique et toutes les gardes qu'il fait: il paie , il me largue. je suis écoeurée.
si j'aimais qq qui m'a fait une crise de jalousie je lui aurai pardonné à priori il ne m'aime pas qu'en pensez vous ? moi qui l'aime encore malgré tout ce qu'il me fait aidez moi à retrouver confiance en moi : il me dit que je suis finie, je n'aurai plus d'enfant, que je suis folle, pauvre (c'est affreux quand on a eu des sentiments avec qq). aidez moi à me sentir mieux car je vais très mal.

cousine, soeur .....

#9 Posté le par DCF__3027
ces vraix on peut pas dire qu il te trompe, mes il a des relation tres tres amicale avec ça cousine.
mes la pour dire si il te trompe? je peux pas dire.
de tous façon, si il couche pas avec toi, tous les jours ces que ces pas terrible comme relation.
ciao

cousine?

#8 Posté le par DCF__3043
bon, je vais etre franche mais je ne vois aucune trace d'amour ladedans. Paut-etre de l'amitié mais rien d'autre. Si par exemple la cousine (si c le cas) a eu des problemes alors je crois que j'aurais dis la meme chose, je pense èa toi, courage, lache pas...
Serieusement, s'il n'y a pas d'autre message plus cochon ou osé alors je ne m'en ferais plus avec ca. En pplus, il est marqué bisou ou kiss, ca veut rien dire ca. c comme des fin de lettres habituel.

VOTRE POINT DE VUE : JE ME TROMPE (pas cocue)

#7 Posté le par DCF__1161

j'ai téléphoné au nr de portable où mon ami envoyé les messages (soit-disant que c'est une cousine, qq chose comme ça ou une cousine du beau frère) : cousine qu'il ne fréquentait pas que depuis 1 mois ; elle a soit disant un copain et je me fais un film ; en tous les cas je n'enverrai jamais de tels messages à un cousin : qu'en pensez -vous ? Donnez moi votre aide pour que je me sente soulagée car j'ai envoyé des tas d'e-mails très compromettants à cette pseudo-cousine et je crois que c'en est fini de mes relations avec mon ami :
Message Effacer
13/06/2002 13:35 0610 J'espère tout se passe bien pour toi. Pense à faire des pauses entres 2 révisions.Je pense très fort à toi. Guy Effacer
10/06/2002 20:02 0610 c'est malin de tomber malade la veille des exams!tu dois faire expres! je plaisante.Je pense à toi.Courage. Guy Effacer
08/06/2002 23:53 0610 Ma chère Carole,j'espère que tu as le moral;il te reste si peu de temps de révision!je t'appelle demain.Bisous Guy Effacer
08/06/2002 11:56 0610 salut Carole,j'espère que tu trouves le temps de réviser chez toi entre 2 tâches de ménage.Courage.Bisous Guy Effacer
06/06/2002 13:04 0610 tres frustré de pas te voir ni t'entendre. J'espère que tu vas bien. Please call me. Bisous partout Guy Effacer
05/06/2002 13:21 0610 impossible de te joindre.Te souhaite bonne après midi.J'espérais te voir;que partie remise! Mille bisous Guy Effacer
04/06/2002 12:38 0610 Comment ça va?Moi j'ai mal dormi après ton histoire.personne n'a le droit de faire ça.il faut en discuter.Kiss Guy Effacer
03/06/2002 22:31 0610 J'espere que ton exam n'a pas été trop dure. J'ai tenté de te tél en vain ce soir J'essaierai demais. Bisous. Guy Effacer

je ne pense pas qu'il s'agisse de sa cousine. qu'en pensez vous ?

arf ils

#6 Posté le par DCF__3027
ils sont tres habile avec les paroles.
bon il y a surment des gens tres bien, mes vue leur culture de la femme chez eux.
oups
quand j entens dire de la pars d un malien, que enterré une femme et laisse seulment la tete sortir de terre et de la lapdé a coup de pierre par le foule, tous ça parceque elle avais trompé son mari.
je suis en droit de me pose des questions.
ciao

merci de ton soutien car il a l'air d'insinué que je suis la

#5 Posté le par DCF__1161
seule responsable de la situation; et que je dois me remettre en question et pourtant il a été marié à une femme plus vieille que lui de 12 ans et il a divorcé (elle avait un enfant de 22 ans mais pas de lui) et lui me disait que son enfant avait 8 ans, et puis il donne de l'argent à toute sa famille et avec moi il est radin. je ne pouvais pas me débarrasser de mon chien fidèle et ma seule compagnie, car j'ai perdu mes parents.
d'ailleurs ce n'était qu'un prétexte, car chez lui il m'avait reproché de ne pas repasser et de me plaindre de faire le ménage. aujourd'hui je me suis vengée en envoyant des textos qu'il m'avait envoyés à sa nouvelle copine, et puis des messages pour qu'elle sache à qui elle a à faire. je n'insiste plus maintenant, le pb est que je je me retrouve avec des dossiers médicaux avec son nom. Si je l'avais trompé à l'époque c'est qu'il m'avait quitté alors que je prenais des médicaments pour la fertilité qui me rendaient malade. c'est dommage je me suis vengée mais je l'aime toujours. comment on peut faire du mal à qq comme ça? meme si on est africain n'a t on pas de coeur ? je vous embrasse tous, merci pour votre aide car selon lui c'est moi celle qui doit se faire psychanalyser et qui suis folle. si bien qu'un moment donné je me posais des questions sur mon état mental. gros bisous, liliane

d'accord avec gallium

#4 Posté le par DCF__3043

oui, je suis étudiante à l'université et je cotois énormément d'africain. Ils traitent les femmes comme des animaux. Ils disent qui si ca va mal en amérique, c'Est que les femmes sont trop libérées. (je l'ai entendu de mes oreilles...)Si tu as le malheur d'Etre en equipe avec un, ben il va tout refaire le travail que tu auras fait parce qu'une femme ne vaut rien.

De plus,je me suis rendue compte que la plupart d'entre eux avait des femmes quelques part sur terre et qu'ils les laissaient seule avec leurs enfants. Ils travaillent,vont dans leur famille (afrique) et la femme passe apres tout le monde. Crois moi, n'ai pas d'enfant avec lui... il n'en vaut pas la peine. Imagine ce qu'il fera s'il t'abandonne deja...

Un autre exemple me viens à l'Esprit. Un gars du gabon que je connais pour l'Avoir eu dans mes cours et marié avec 2 enfants demande à une de mes copines d'aller prendre un café. Elle dit ok. Un fois rendue, il s'est mis à la cruiser et à lui faire des attouchement... Elle a dit non! qu'elle voulait rien savoir. Elle pensait qu'il voulait juste etre amis... comme on fait souvent d'aller prendre un cafe avec des amis. Et lui de répondre : vous etes des femmes libérés ici. Rien ne t'empeche de baiser à droite et à gauche... quel culot!!!! marié et 2 enfants!!!! tu veux etre cocu? ben vas-y fort.

Je vous conte ca mais j'ai quelques bons amis africain. Eux, sont ici pour s'intégrer et nous font pass chier avec leur mentalité de macho. Sur 10 j'en connais 2... bonne moyenne. Je ne veux pas généraliser mais j'ai grandement de la misere à leur faire confiance. Il faut vraiment qu'ils me prouve qu'ils en vaillent la peine. C'est plate car ils bousillent vraiment leur réputation. en tout cas...

alors bonne chance et s'il te traite comme ca aujourd'hui. Imagine plus tard. Es-tu prete à souffrir? Aussi, tu l'as trompé tu dis? Je ne veux pas te décourager mais selon moi, c pas mal fini entre vous. Si tu ne veux meme pas te débarasser de ton chien pour aller avec lui afrique, c'est que tu n'y tiens pas réellement. Arrete de te cacher la vérité et assume.

bonne chance alors...
:)

oui oui

#3 Posté le par DCF__3027
je connais, des personne comme ça, il n arrete pas de dragué, pour couchée avec, plusieur femme.
les africains on une mentalité de la femme tres particuliere.
faut que tu te detache de lui, tu ne sauras qu une femme a ces yeux, et pas une personne avec des sentiment et des besoins.
ciao

LARGUEE EN TRAIN DE VOULOIR FAIRE UN ENFANT

#2 Posté le par DCF__6881
Tu as raison mais d'une part j'étais sincère moi et s'il avait eu un pb de santé j'aurais fait tout ce que je pouvais (je sais ce que c'est car ma mère encore jeune est restée un an dans le coma avant de mourir et j'ai toujours cru qu'elle allait s'en sortir, j'étais seule à le croire malheureusement), d'autre part il m'avait fait le jeu du grand amour au début il est très flatteur, assez manipulateur, mais dès que ça ne va pas dans son sens, il n'a pas de franchise et se débarrasse des pbs, et essaie de trouver une raison : un chien encombrant, une mauvaise parole pour saisir le prétexte et te faire porter la faute, avec la rupture en second plan. Il a déjà rompu avec d'autres femmes de nombreuses fois, je pense. Il est divorcé.
Au vu des bilans médicaux pas terribles, j'ai cru qu'il allait m'aider en étant médecin hospitalier, mais il m'a dit des choses blessantes que j'étais fichue, qu'il fallait essayer avant. Quelle humanité! Et puis, je pensais qu'il était à mes côtés (pourquoi est-il venu aux USA avec moi, et pourquoi m'a-t-il récupéré alors qu'il m'avait largué au cours d'une dispute qqs mois auparavant ? pour essayer encore et voir si j'étais vraiement stérile?) et j'ai donné son nom aux médecins des hôpitaux. Que faire maintenant. De toute façon, il entretient une relation avec une étudiante, depuis peu, sans avoir la franchise de me le dire ; et il m'a dit qu'il voulait rompre sur un prétexte de discute sans importance.
C'est affreux, je prie Ste Rita, l'avocate des causes désespérées. Pourquoi me faire tant de mal? je te remercie pour ton soutien car je désespère de trouver des gens sincères, avec un grand coeur,qui te tendent la main. Liliane

absolument?

#1 Posté le par DCF__1851

bonjour Liliane,
ton histoire n'est pas simple...
je me demande s'il faut absolument que cete homme soit le père de ton enfant et s'il te montre un comportement qui va dans ce sens, pas tellement d'après ce que tu écris. Il a plus l'air d'un homme qui fuit, avec ses voyages, avec cette fille, que d'un homme qui s'investit, non? Je comprends ton désir d'enfant, et je suis sure que tu seras une bonne mère, mais ton désir doit être si fort qu'il te fait perdre un peu les notions des choses ou alors tu es vraiment cool et ouverte sur les libertés du couple. Il n'y a que toi pour savoir ce que tu peux supporter encore, il te fait passer pour folle, il te trompe, quand même, un homme qui souhaite fonder une famille n'a pas ce comportement, ou alors il a peur, mais vraiment peur, de devenir père et il fuit cette expectative, chose qui arrive à beaucoup d'homme.

parfois il faut prendre un peu de recul, tu dois certainement avoir une foule de sentiments qui se bousculent, pour y voir clair et savoir quel chemin tu veux suivre.
je t'envoie plein de chaleur et pense à toi.