il te fais du mal
Je ne crois pas effectivement que ton ami t'aime comme tu le mérites. Sinon il ne chercherait pas à te faire souffrir avec ses paroles blessantes. Tu veux reprendre confiance en toi, dis-toi que tu es une personne à part entière et que tu n'as pas besoin d'homme comme lui pour savoir ce que tu vaux, surtout pas d'un homme qui s'amuse avec tes désirs les plus profonds et qui abuse de ta fragilité émotionnelle. Le meilleur moyen de te "refaire" est de te retrouver face à toi-même, de faire le vide de cet homme. Je pense bien que ce n'est pas évident, mais tu vas te détruire et perdre ton temps à t'accrocher à cette relation. réfléchis, tu dis que tu l'aimes, je le conçois bien, parce que peut-être il représente la possibilité pour toi d'avoir un enfant, mais as-tu confiance en lui avec son comportement? Cet homme à l'air de chercher la bonne "poule" qui l'élévera socialement, il ne cherche pas à donner de l'amour, il cherche une situation. Et toi-même, te sens-tu prête à avoir un enfant dans ces circonstances? Ne crois-tu pas que tu serais mieux sans lui et la pression psychologique qu'il exerce sur toi? Tu n'as pas l'esprit libre, ton coeur est en pleine tourmente, ce n'est certainement pas ce à quoi tu aspires. Qu'est-ce qui te ferait du bien,te permettrait d'aller mieux, penses à ça et fais quelque chose pour toi.