Premier message
Le Marrige ...
"est il possible" ( Serge)
... d´aimer romantiquement deux ( ou même plus...)personnes en même temps ? OUi ! Oui! Et encore Ouii !!
Pourquoi pas si je peux aimer avec intensité tous mes enfants ? Tous mes amis ? Alors je peux aimer d´un Amour Romantique plus d´une personne en même temps ...
Maintenant ,faire le choix entre eux (juste parce que c'est la loi occidentale)... eh oui, c´est difficile...
Avoir le Courage De Faire Un choix
Je ne pense pas que ce sois très juste pour les deux personnes que vous aimez en tout premier lieu . C'est à elles que vous devez penser , et je ne pense pas qu'elles pourraient accepter le fait de partager leur homme ! Je pense que vous ne voulez tout simplement pas prendre la peine de faire un choix . Vous avez peur de faire un mauvais choix ou vous refusez de vous séparer de l'unes d'elles . Pourtant je suis sur qu'il y en n'a une des deux qui dois avoir UN PETIT QUELQUE CHOSE de plus que l'autre ! Il y en n'a peut-être une des deux qui vous apportent quelque chose de plus que l'autre .
C'est sur que je peut pas vous conseiller de sortir avec les deux en même temps , cela serais trop désolant pour les deux personnes , ce serais dommage que vous ne pensiez qu'a votre bonheur .
Vous devez faire un choix en effet , parce qu'en aimant les deux de cette façon vous vous en aller vers le purgatoire direct !!!!!!! C'est sur que cela finirais mal !
Dans un COUPLE , il n'est pas supposée avoir TROIS personnes !!!!
C'est sur que cela prend du courage , mais vous devriez réfléchir aux conséquences que cela pourrais amener !!!!!!
Ce n'est pas correct
Hello,
Il y a effectivement un gros dyleme pour toi, mais il faut te rendre compte que si tu aimes qq'un, tu ne dois vouloir que son bien. Donc trouves-tu que la situation est juste pour ces deux personnes ? Si tu n'arrives vraiment pas a faire de choix a long terme, alors peut etre mieux vaut tout changer pour repartir du bon pied en ne choisissant ni l'une, ni l'autre.
C'est peut etre pas facile pour toi mais on a toujours plusieurs alternatives, et la tu en as trois:
- la personne # 1,
- la personne # 2,
- ou ni l'une, ni l'autre.
Parce qu'il faut etre conscient que choisir les deux n'est une solution pour personne...
Constant (22ans/Geneve/Suisse)
Pas la bonne!!!!
Allo serge!
Tu es amoureux de deux personnes c'est que tu n'a pas trouver la bonne personne.
Quand tu aura la bonne personne, une personne qui a le melange de ces deux femmes ton coeur le saura.
J'ai vecu la meme chose un jour, pas facile du tout, meme tres difficile a vivre. Mais aujourdhui je ne suis avec aucun des deux, mais j'ai quelqu'un qui a ce qui m'attirait sur chacun de ces deux hommes.
Bonne chance
Ca dépend!
j'ai déjà vecu cette situation il y a un bout de temps. Mais j'ai dû me décider car les deux personnes n'étaient pas d'accord de me partager. alors, j'ai respecté cela parce que je l'aimais tous les deux. Si tu aime tes deux personnes vraiment, tu devrais du fond du coeur souhaiter leur bien et leur bonheur, même si cela serait peut-être sans toi. C'est dur, je sais, de faire un choix et surtout de renoncer. La récompense est de revoir la personne qu'on a quitté et de la revoir heureuse et comblée. Mais cela n'est généralement pas pour tout de suite...
D'ailleurs, moi, j'avais 25 ans quand cela m'est arrivé...
Je te souhaite bon courage,
DW