je veux respirer
un soir il est parti en soirée voir ses amis de son anciens lycée.un mec a voulu faire le branleur avec sa voiture et ils ont eu un accident a 130 au lieu de 50.le conducteur et le passager avant n'avait pas leur ceinture et ils s'en sont sorti ss 1 egratinure alors que mon frere a l'arriere lui avait la ceinture et c'est lui qui est parti.il n'est pas decede sur le coup, moi a ce moment j'etait en rave ,la j'ai ressentit en moi qqchose de bizarre.1 heure apres on m'a appellé et je suis aller a l'hopital la on m'a dit que son cerveau etait deja mort et qu'il n'etait + conscient, qu'il n'entendait +,que s'etait deja fini et ca devant lui. lorsque je suis rentré ds la piece il s'est mis a bouger ds tt les sens ensuite je lui ai pris la main et la il me la serré et ca a plusieur reprise, mais les medecin n'arreter pas de me dire que c'etait les nerfs et que c'etait fini et tjrs devant lui.sa tete avait doubler de volume a cause du choc je l'ai embrassé sur la bouche et la sa tete s'est relaché et il a sourit, on m'a demander de sortir et je n'avait pas franchit la porte qu'il etait parti.il est rester 3 heures a m'attendre a souffrir ,on voyait la souffrance sur son visage et quand je suis arriver il avait l'air heureux .a l'heure du deces ,a la minute meme ma soeur qui revené de vacances a vu une etoile filante au beau milieu du ciel alors que ces amis qui etait avec eux n'ont rien vu alors que d'apres elle on ne pouvais pas la manquer.
aujourd'hui ca fait 10 mois et je suis incappable de rire, nos amis je l'ai voit tjrs mais je ne suis + le meme et j'ai l'impression d'etre un boulet.je vit avec mes parents car j'ai peur pour ma mere.je n'ai + travailler depuis car je touche le chomage etant de 80frs - que quand je travailler a 5h du mat.du coup je ne suis + motivé.je n'ai + d'envie.que faire pour retrouver de l'interet a tte cette merde.je crois etre bien paumé.