Mal de vivre

Publié le

Premier message

Mal de vivre

#0 Posté le par DCF__4059

Bonjour
En gros, je voudrais mourir tellement ma vie es pourrite . Je suis dépressive depuis un bon bout et je ne sais pas ou me lancer. J'ai l'impression que personne pourras m'aider. Je suis en famille reconstituée depuis presque 3 ans et j'accepte pas du tout que l'ex soit présente. Je sais que c'est la mère mais comment faire pour être bien dans ce genre de situation? Je fais pas confiance en mon conjoint du tout. Je doute toujours de lui, alors comment faire pour être heureuse? J'ai l'impresion que tout es contre moi. Je fais que pleurer et je voudrais tellement mourir. Je suis jalouse de ceux qui meurt tellement je voudrais en finir avec ma vie moi aussi. Je veux m'en sortir mais j'y arrive pas. J'ai déjà suivi un psy mais ca me fesait rien.
Si tu te reconnais dans ce que je vie écris moi on pourrais peux-être se comprendre et s'aider.

Femme déchirer

Messages récents

je te comprends

#2 Posté le par DCF__6365

Bonjour,je te comprends, j'ai juste 22 ans et j'ai déjà fait une grosse dépression qui a duré 2 ans. Maintenant, je suis correct parce que je prends de l'effexor depuis 3 ans. J'ai essayé plusieurs médicaments mais je peux te dire que celui-ci est tres bon pour l'angoisse et pour arrêter de penser a des choses malsaines. J'ai rencontré plusieurs psy et moi non plus ca n'a pas changé grand chose. Si tu veux me parler davantage et m'expliquer ton probleme, je pourrais essayer de t,aider.

surtout ne lache pas.
xxxx

Je comprends rien :o)

#1 Posté le par DCF__8727
Désolé de commencer comme cela, mais si cela ne te déranges pas, cela serait bien si tu pouvais répondre aux questions suivantes, cela permettrait de mieux comprendre ta situation et donc de t'aider :

- Quel age as tu ?

- Quesqu'une famille reconstituée ?

- Serais tu pas un poil possessive ?

- Quel est le rapport avec l'ex de ton mari ?

- As tu des enfants ?

- Quelle est ta profession si tu en as une ?

- Quelle est la profession de ton mari ?

- A quand remonte la sensation que tu n'en sortiras pas ?

Avant tout : C'est une bonne chose que d'en parler. Cela permettra de remonter à l'origine du problème et de ce qui a conduit à ta situation. Ensuite on essaiera de trouver des solutions pour sortir de ce bourbier

A+

Merydine