écoeurentite aigue

Publié le

Premier message

écoeurentite aigue

#0 Posté le par DCF__4251

Allo à tous...

Là ca fais au moins un mois que j`accepte mon état...et j`ai même commencé la médicamentation...( pression et gracieuseté de mon employeur ) je suis diagnostiqué comme un anxieux chronique avec élément dépressif (dysphorique)....et probablement que je serais ainsi pour le reste de ma vie...bon admettons... sauf que là ..ce soir... je suis comme de retour dans un creux et je ne fais que ruminé de sombre pensées...le sens de tout ca ?Le pourquoi et l'intêret pour cette foutu de merde de société ( qui ne rime à rien, on court tous vers notre perte ! ) d'investir en moi afin de me gardé en vie ? Afin d`enrichir le racket des consortiums pharmaceutique ? Faire travaillé les psy et les doc? J'aimerais parfois m'endormir pour ne plus jamais me réveillé....je ne suis pas né à la bonne époque...j`ai pas de talents particulier pour fonctionné dans ce monde aberrant...de toute facon... je lache et je vais essayé encore une fois d`allez dormir un peu...je remercie ceux et celles qui auront pris la peine de me lire..

Dan

Messages récents