Bonjour
j'ai fait l'erreur d'arrêter mes anti-dépresseur... Au début c'était parce que je devais me rendre à la pharmacie et cela n,adonnait pas.. Après 3 jours, j'avais pas eu d'effets de sevrage, alors je me suis dites . Eh bien je vais tenter des arrêter, je semble bien! Et aussi , par souci d'économie! Moi qui pourtant savais que ce n'était pas bon des arrêter subitement et qui voulais prendre la procédure tel que conseillier par mon médecin, plus en douceur, en baissant les doses, etc.. Mais ce n'est bizarement pas ce que j,ai fait et 3 jours encore plus tard, donc cette fin de semaine, les symptômes sont apparus pas à peu près : vomissement, étoudissement, vertige, énorme mal de tête! Là ça fait 3 jours que je supporte donc ça, C'est incroyable , je me dis que je me suis rendue malade moi-même! C'est bêtes! Mais c'est particulièrement le matin que je me sens pas bien, probablement parce que je prenais les médicaments le matin. Enfin! après avoir vomit, je suis capable de faire ma journée, mais je ne suis pas capable d'avaler quoique ce soit! Et je mesens fatigué et affaibli en plus d'avoir des sensations bizarre , devertige et un peu d'étourdissement... Mais je me dis aussi qu'àprès avoir arrêter mes médicaments près de 2 semaines (déjà) (en comptant une semaine sans conséquence et là çafatit environ 5 jours) je n'ai pas envie de les reprendrent ou en prendre des doses plus petites pour y aller plus en douceur! puisque même si elle est drastique, le mal est fait là, à 2 semaines d'arrêt. le sevrage est entrain de se faire là! et je me dis que cela va arrêter prbablement bientôt! Mais je te dis avoir su! , j'auras suivi ma première idée et la recommandation de mon médecin.
J'aimerais savoir si il en a qui ont fait là même choses, combien de temps cela leur a durer, comment il se sentait, est-ce très dangereux maintenant, qu'elle sont les conséquences néfaste à part ceux mentionner que cela peut occasionner en plus., etc.. Bref, j'amerais savoir tout ce qui est possible de savoir si vous avez vécu ça ou entendu de votre entourage. POur voir quel chemn je devrais suivre là.. laisser le temps aller faire son cours! ou entreprendre un sevrage autrement...
Merci bien de me répondre..