arrêt subit de l,anti-dépresseur "PAXIL"

Publié le

Premier message

arrêt subit de l,anti-dépresseur "PAXIL"

#0 Posté le par DCF__8268

Bonjour

j'ai fait l'erreur d'arrêter mes anti-dépresseur... Au début c'était parce que je devais me rendre à la pharmacie et cela n,adonnait pas.. Après 3 jours, j'avais pas eu d'effets de sevrage, alors je me suis dites . Eh bien je vais tenter des arrêter, je semble bien! Et aussi , par souci d'économie! Moi qui pourtant savais que ce n'était pas bon des arrêter subitement et qui voulais prendre la procédure tel que conseillier par mon médecin, plus en douceur, en baissant les doses, etc.. Mais ce n'est bizarement pas ce que j,ai fait et 3 jours encore plus tard, donc cette fin de semaine, les symptômes sont apparus pas à peu près : vomissement, étoudissement, vertige, énorme mal de tête! Là ça fait 3 jours que je supporte donc ça, C'est incroyable , je me dis que je me suis rendue malade moi-même! C'est bêtes! Mais c'est particulièrement le matin que je me sens pas bien, probablement parce que je prenais les médicaments le matin. Enfin! après avoir vomit, je suis capable de faire ma journée, mais je ne suis pas capable d'avaler quoique ce soit! Et je mesens fatigué et affaibli en plus d'avoir des sensations bizarre , devertige et un peu d'étourdissement... Mais je me dis aussi qu'àprès avoir arrêter mes médicaments près de 2 semaines (déjà) (en comptant une semaine sans conséquence et là çafatit environ 5 jours) je n'ai pas envie de les reprendrent ou en prendre des doses plus petites pour y aller plus en douceur! puisque même si elle est drastique, le mal est fait là, à 2 semaines d'arrêt. le sevrage est entrain de se faire là! et je me dis que cela va arrêter prbablement bientôt! Mais je te dis avoir su! , j'auras suivi ma première idée et la recommandation de mon médecin.

J'aimerais savoir si il en a qui ont fait là même choses, combien de temps cela leur a durer, comment il se sentait, est-ce très dangereux maintenant, qu'elle sont les conséquences néfaste à part ceux mentionner que cela peut occasionner en plus., etc.. Bref, j'amerais savoir tout ce qui est possible de savoir si vous avez vécu ça ou entendu de votre entourage. POur voir quel chemn je devrais suivre là.. laisser le temps aller faire son cours! ou entreprendre un sevrage autrement...

Merci bien de me répondre..

Messages récents

Dysphasie

#7 Posté le par DCF__3756

Allo galium,

Tu va peut-être dire que je ne peu comprendre ce que tu ressens car quand on ne vis pas le problème en tant que personne, on ne peu pas vraiment savoir à quel point cela peu faire mal à l'âme, mais sache qu'aussi bizarre que ça peu paraître, ta douleur je la comprend, je la vie à chaque secondes, chaque jours...

Je crois qu'on ce ressemble sur deux point, la famille est la dysphasie.

Moi j'ai été élevée avec des paroles négative et des disputes familiale répétitif y compris la violence physique, cela marque un enfant énormément, il m'arrive très souvent de faire des cauchemar et pleurer.

Pour la dysphasie, mon petit garçon est dysphasique et en tant que mère, ça me déchire le coeur de voir mon petit t'homme entrain de chercher ces mots à ne plus savoir comment parler.

J'ai appris que la dysphasie s'était un handicap alors dur à prendre pour un mère qui à tout fait pour le bien de son enfant, alors imagine pour celui qui a cet handicap.

Chaque jour est pareil, s'est un combat avec les mots, l'écriture, la lecture, c'est un combat avec la frustration, l'émotion, c'est un combat continue qui n'auras pas de fin.

Je te comprend galium et même si je suis pas atteint de dysphasie, je vis chaque jour avec mon fils qui lui est dysphasique et je crois que ma frustration, ma peine, ma colère est aussi grande que mon fils.

Sur ça, je suis de tout coeur avec toi, essaie de ne pas trop te découragé même si cela est difficile et j'ajouterais ceci, je te lève mon chapeau galium car tu fonce, ces peut-être pas grand chose pour toi, mais tu affronte des tat de gens ici, ta dysphasie t'empêche pas d'écrire et pour ça, je te félicite et je t'encourage à continué, tu-es merveilleux galium et tu seras une belle exemple pour mon fils et pour d'autres dysphasique.

Merci d'être là galium et merci de m'avoir répondu...

Bye bye et bon courage a +

tous ce rejoint pour moi

#6 Posté le par DCF__3027

bien oui mon enfance a ete tempetueuse.
une famille qui n allais pas, une famille avec des problemmes, une famille avec un manque de sentiment.

Moi

qui avais des problemmes, dont je n eprouvais pas le besoin, n y le savoir, d avoir ces problemmes.

je fesais de la dyslexique, et ete soignée, mes on doit sens d outre etre soignée a vie.
j ais de dysphasie, dont je n est jamais ete traité, et j amais ete decouvert.

donc pour moi incomprehention, du monde qui m entour et impossibilité pour moi, de m integré aux autres et a la vie avec tous ce que ça comporte.

voila ce qui ma donnée ma depression, qui est moindre mes qui est tapis dans l ombre.

ciao
et pour dire 8 ans peut etre que 8 ces le signe d ou tous ce rejoint.

Des pensées

#5 Posté le par DCF__3756

Allo galium,

Que s'est-il passé lorsque tu avait 8 ans, est-ce tes 8 ans qui font que tu-es dépressif aujourd'hui ?

Excuse-moi, je suis peut-être indiscrète, cela dit, pour que tu revois tes 8 ans ces quelque chose qui à dû te marqué.

Bon, je laisse et si tu veux répondre et bien je serais ravi de te lire.

A +

moi j ais eu

#4 Posté le par DCF__3027
j ais eu du l aroxil je les pris seulement que 1 semaine.
mes j etais bizard j avais des penssé néfaste de mon enfance.
mon angoisse etais tres forte a ce moment la.
et j avvais des anxiolitique que je ne prenais que au compte goutte.
a chaque fois que j allais au taff, je repenssais quans j avais 8 ans et dans l angoisse.
mes ces finis, mes je suis toujour depressif et angoissé.
voila
aurevoir

Le Paxil et ces effets

#3 Posté le par DCF__3756

Bonjour Arianne,

J'ai pris le paxil pendant 1 ans et demi et comme j'étais tanné de consommé ces petites pilules rose à chaque jours de la semaines et bien j'ai décidé d'arrêter le paxil subitement...

Belle erreur !!!

J'ai eu des nausée allant jusqu'au vomissement, j'ai eu des gros mal de tête qui ont viré en migraine, perte de mémoire temporaire, j'ai eu des étourdissement au point de devoir rester immobilisé car j'étais incapable de me lever la tête ne serais-ce qu'un peu, j'ai eu des tremblements, des sueurs, des vertiges et finalement, le tout à passé au bout de 3 semaines à un mois.

Inutile de te dire que j'en ai bavée !!!

Cela dit, mon psy m'avait bien avertie de pas cesser la paxil aussi rapidement mais d'un autre côté, mon médecin de famille me disait qu'il n'y avait aucun problème alors j'ai préféré écouté mon médecin et je dois t'avouée que ma plus grande erreur à été de l'écouté.

Ces pas facile de ce lever toute les matins et d'être malade comme ça, en plus, mon psy m'avait dit que si j'arrêtais le paxil subitement qu'il ce pourrait que je rechute au niveau de ma dépression, je riais de ça mais j'ai rie trop vite car j'ai rechuté.

Je suis rendu avec la prise du celexa, ces peut-être une coincidence mais bon, je suis au même point qu'au tout début avec le paxil.

Bon, je dois quitter la fatigue commence à ce faire sentir alors je te souhaite bonne chance dans ton sevrage, tu devrais te sentir beaucoup mieux d'ici quelque jours.

Donne-moi de tes nouvelles ok

Bye bye Arianne

Pourrais-tu m'en dire plus !!

#2 Posté le par DCF__8268

Non je ne suis pas une psychothérapie avec ça..

Par contre, dis-moi , Qu'a -tu trouvé de difficile ?? Quel était tes symptômes? Et combien de temps cela t'a -t-il durer ?

Moi j'ai commencé à prendre les Paxil, Fin Novembre... J'étais complétement à plat! J,ai commencé à avoir vraiment les bienfaits du Paxil en Janvier, Février ( je me sentais vraiment HI! ) là ça fait seulement 2 semaines que je les ai arrêtés subitement. à part de ces effets désagréables ci-haut mentionné, mon moral est très bien. Mais ce sont vraiment ces effets qui oh là là, sont pas agréable du tout!

Alors, selon ton expérience... combien de temps cela a durer ces mauvaises sensations de sevrage... cela me donnerais s'en doute une idée!!

Merci de m'avoir répondu...

y a pas de danger

#1 Posté le par DCF__3027

moi j avais pris un entidepresseur et j ais arreté car je pouvais pas.
mes ça a ete dur, j aurais peut etre due continué mes c etais trop pour moi.

mes t inquiette ces pas dangereux, sauf que ton cerveau ces habitué au plus de la supstance que procurais ton enti.
je pensse que si tu suit une psychoterapie, tu devrais en parlé.

voila ma petit histoire
ciao