ou en suis je ????
je me suis promener sur ce site et j'ai trouver plein de choses intéressantes...moi je ne vais pas bien depuis 4 ans,mais depuis quelques mois c'est pire!envie de pleurer sans raison,plus d'energie,agressive,aucune patience,idées noires,angoisse et crises de panique sont le sujet de mes journées parfois longues et pénibles!
ce matin j'ai pris mon courage a 2 mains et je suis allé voir le médecin qui m'as prescrit du effexor.j'ai mal a croire que des pilules regleront mes problemes,mais je n'ai plus rien a perdre,car si je ne fais rien mon mari vas finir par partir,ou mes enfants en souffriront...j'ai le mal de vivre et je ne sait même pas pourquoi,la vie ma fait vivre des coups dur ces dernieres années mais c'est finis pourquoi je ne suis pas capable de m'en remettre comme la plupart des gens?j'ai une énorme envie d'en parler mais les gens alentour de moi ont l'air bien tanner de me voir déprimer et mon mari lui est bien attentif a cela mais j'ai peur qu'il finisse par se tanner lui aussi! si qqun pourrais juste me faire un ptit signe pour me dire que ca vas aller me semble que ca me ferais du bien...
marie_loup!