Pour ceux-celles qui ne sont pas au courant de mon histoire, ma copine m'a laissé il y a près de quatre mois et ce fut pour moi très dur. Et encore aujourd'hui, j'en suis amoureux, mais différemment car je sais qu'il n'y aura jamais de retour à la situation d'avant. Et d'une certaine façon, je l'accepte, l'assume. Par contre, c'est la tendresse qui me manque le plus depuis, car l'amour n'a jamais vraiment existé, alors rien n'a vraiment changé à ce niveau.
J'arrive maintenant au sujet de mon message. Hier soir, je suis sorti avec mon ancienne copine. On se voit souvent, mais normalement, ce sont des activités d'après-midi. Là on est allé prendre quelques verres. En fait, surtout elle car moi je conduisais et j'ai donc peu bu. Elle par contre s'est pas mal saoulée. Elle me collait pas mal et puis à un moment elle m'a embrassé. J'ai pas résisté, espérant un tel moment depuis longtemps. Et puis plus tard, sur le chemin du retour, les caresses se sont fait plus intenses et nous nous sommes trouvés un petit coin tranquille pour aller jusqu'au bout. Après près de quatre mois de relation simplement «amicale», nous avons refait l'amour.
Or je savais bien qu'elle était dans un état anormal. Je me sens un peu coupable d'avoir profité de ce moment pour ça. Mais d'un autre côté, c'est elle qui m'a fait des avances et c'était dur pour moi de les refuser, surtout que je lui ai proposé maintes fois depuis notre rupture, sans jamais qu'elle n'accepte. Mais le plus bizarre là-dedans c'est qu'aujourd'hui elle ne se souvient de rien. C'est moi qui ai dû le lui rappeler. Et même encore, elle n'a toujours pas plus de souvenirs. Je trouve tout ça bien étrange. Je sais qu'elle ne s'en souvient pas, qu'elle ne me ment pas car elle a oublié beaucoup de faits de cette soirée, même ceux n'ayant pas une telle importance pour moi.
Je ne sais pas quoi penser de tout ça, même si je sais qu'il n'y a pas grand-chose à penser...