Toc toc

Publié le

Premier message

Toc toc

#0 Posté le par DCF__3542

...Qui est là ?

Max

Max qui ?

Bah max, maxounette si vous préférez. Avec des news toutes fraiches pour ceux qui veulent et qui se souviennent de moi !!!!!!!!!

Accrochez-vous les gars, parce que c'est tout à fait différent de ce que vous avez l'habitude de lire de ma part !!!!!!!!!

Et bien, mes tits loups, votre max nationale à un petit copain !!!!!!!!!!

ET oui, je ne suis plus toute seule. Ca fait bizard.

Bon je vais faire rapide parce que je suis quand même au travail (pour pas changer).

Y a un peu plus de deux mois, je suis allée à une soirée avec des amis.Là il y avait un mec, que je ne connaissait pas, la seule personne d'ailleur que je ne connaissais pas.

La soirée c'est bien passée, au resto j'étais en bout de table, entre lui et ma meilleur amie (qui se connaissent). Il était sympa, un peu distant, genre timide.

Après le resto je suis rentrée puis bonne nuit tout le monde.

Le lendemain je me suis rendu compte qu'il m'avait fait de l'effet. Mais bon il n'y avait pas de chance qu'on se revoit, donc je continue ma route. Sauf que ça fesait bizard qu'un autre que mon ex m'ait plu !!!!

Pi à peu près un mois après, au taf j'ai chaté avec lui et ma meilleure amie. C T sympa.

Le mardi suivant on s'est revu sur le net, sans ma copine, et jusqu'au jeudi, on discutait toute la journée et le soir jusqu'à 2 heures du mat. Finalement le samedi, il est venu sur Paris (il habite un tit peu loin pour ses études) et on est sorti ensemble. Maintenant ça fait un peu plus d'un mois que j'ai un copain et ça fait bizard.

La suite au prochain numéro, si vous avez des questions n'hésitez pas !!!!!!!!!!

Votre maxounette nationale !!!!

Messages récents

La bonne nouvelle du jour!

#5 Posté le par DCF__0892

Salut Max,

Ca fait vraiment plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles (même si je les lis avec retard)!
Ce doit être super de commencer une nouvelle aventure. Tu as maintenant les cartes en main pour une relation réussie où tu sauras te préserver!

Domino qui t'embrasse

tout arrive!

#4 Posté le par DCF__7128

Bravo ma Puce pour ta nouvelle aventure!

Fais qd même un peu attention à pas trop t'emballer.

Je suis contente en tout cas que tu aies remonté la pente

salut

#3 Posté le par DCF__6443

Ca fais du bien de t'entendre et de te voir si heureuse. tu as pris 7 mois pour te remettre d'une relation de 4 ans... incroyable...
Je te souhaite vraiment du bonheur Max et à la fin, tout iras pour le mieux. De mon côté, je ne veux plus en parler. Les choses ne sont pas rose et sont encore très frais dans ma tête. Je t'ai trop parlé de mon bel amour, de mon bonheur.... et je n'ai plus rien de tout ça, j'ai tout perdu.. donc, à quoi bon...

Prends soin de toi Max et soit heureuse.
Je suis vraiment contente pour toi, tu es un très beau modèle pour moi.

Kikou Sweetch !!!

#2 Posté le par DCF__4987
Ca fait du bien de voir tes écris ma belle, c dingue ce ke tu as pu me manquer.

Et bien écoute pour la petite anécdote, sache que mon ex et mon actuel se connaissent.

En fait, le fameux jeudi avant de sortir avec mon copain (ça fait drôle d'écrire ça, lol), par hazard, on s'est rendu compte qu'il avait un super copain à lui en commun avec mon ex, et que la semaine précedente, ils avaient mangé ensemble !!!! Ils se connaissent sans plus, mais voilà, en plus il avait déjà entendu parlé de moi.

Au début je l'ai mal pris, mais il m'a remonté le moral. Le plus dur ça a été de le dire à mon ex. Il l'a très bien pris, on est en super bon terme, il est super content pour moi parce que mon copain est un gars super, d'après ce qu'il sait sur lui. Il est happy pour moi parce qu'il me trouve totalement changée, en bien, épanouie. On s'entend bien, on a entammé une autre sorte de relation, une vrai amitié. Je ne me souviens plus trop de l'époque où on était ensemble, ce qui me reste de notre relation, c'est de la tendresse.

Je n'ai plus de rencune ni de colère contre sa copine. Je m'en moque, pi comme ça va pas fort entre eux, je suis un peu triste pour lui. C'est dingue, tous ces changements.

Le hic c'est que ça fait beaucoup en peu de temps. j'ai quand même mis 7 mois à me reconstruire, et mon copain en un mois à peine chamboule tout. Parfois j'ai peur, j'ai tellement souffère avec mon ex. J'essaye de vivre au jour le jour et de ne pas me prendre la tête !!!!!!!

Et toi ma belle, que t'arrive-t-il ?!!!!

Max

ça alors!!!!!!!!!!

#1 Posté le par DCF__6443
IL y a vraiment une vie après la rupture alors ???

C'est vraiment possible, donc, de continuer sa route.... Je suis surprise....Je te donne haut la main Max! Tu sors de très loin et enfin, tu seras à nouveau heureuse... et l'ex-copain, comment il approuve cela ???