...Qui est là ?
Max
Max qui ?
Bah max, maxounette si vous préférez. Avec des news toutes fraiches pour ceux qui veulent et qui se souviennent de moi !!!!!!!!!
Accrochez-vous les gars, parce que c'est tout à fait différent de ce que vous avez l'habitude de lire de ma part !!!!!!!!!
Et bien, mes tits loups, votre max nationale à un petit copain !!!!!!!!!!
ET oui, je ne suis plus toute seule. Ca fait bizard.
Bon je vais faire rapide parce que je suis quand même au travail (pour pas changer).
Y a un peu plus de deux mois, je suis allée à une soirée avec des amis.Là il y avait un mec, que je ne connaissait pas, la seule personne d'ailleur que je ne connaissais pas.
La soirée c'est bien passée, au resto j'étais en bout de table, entre lui et ma meilleur amie (qui se connaissent). Il était sympa, un peu distant, genre timide.
Après le resto je suis rentrée puis bonne nuit tout le monde.
Le lendemain je me suis rendu compte qu'il m'avait fait de l'effet. Mais bon il n'y avait pas de chance qu'on se revoit, donc je continue ma route. Sauf que ça fesait bizard qu'un autre que mon ex m'ait plu !!!!
Pi à peu près un mois après, au taf j'ai chaté avec lui et ma meilleure amie. C T sympa.
Le mardi suivant on s'est revu sur le net, sans ma copine, et jusqu'au jeudi, on discutait toute la journée et le soir jusqu'à 2 heures du mat. Finalement le samedi, il est venu sur Paris (il habite un tit peu loin pour ses études) et on est sorti ensemble. Maintenant ça fait un peu plus d'un mois que j'ai un copain et ça fait bizard.
La suite au prochain numéro, si vous avez des questions n'hésitez pas !!!!!!!!!!
Votre maxounette nationale !!!!