mon mari est peut être homo

Publié le

Premier message

mon mari est peut être homo

#0 Posté le par DCF__5469

Bonjour à tous,
j'ai un sérieux problème qui me bousille la vie.
Je suis mariée depuis quelques mois et je commence à soupconner mon mari d'être homo, il ne regarde jamais les filles mais par contre je surprends souvent son regard aux garcons surtout ceux dont le look fait penser qu'ils sont homo. Je ne peux plus vivre avec ca, et j'ai peur d'en parler avec lui. Ce qui me fait peur est qu'il le soit vraiment et qu'il m'ait utilisée comme couverture alors que moi je partage mes espoirs avec lui, je l'aime comme je n'ai jamais aimé, il est l'homme parfait, attentionné et amoureux (enfin j'éspère) et je ne supporterai pas de découvrir que la histoire d'amour que je vis avec lui n'est que mensonge, je ne le supporterai pas.

Y-a-t-il des filles dans mon cas ?

Messages récents

Bonjour...

#18 Posté le par DCF__9070

j'ai lu votre histoire en partie, au début vous dites avoir des doutes sur son orientation sexuel, ensuite vous dites avoir peur d'être utilisée pour être la mère des enfants qu'il désir vu son probable statue d'homosexuel.

Plus votre histoire avance et plus le fil se tisse autour de doutes, des doutes que vous maintenez, par peur de faire face à une réalité et si cette réalité n'était pas celle que vous tissez ? :)

Il faut aller vous rassurer, il faut parler en toute franchise de vos peurs et de vos impressions, vous êtes arrivée à presque croire à une situation, qui vous gèle et vous paralyse de peur devant votre mari, une situation qui vous fait du mal que d'y penser.

Dites-moi que peut-il vous arrivé de pire que l'histoire qui vous fait peur? Allez, soyez courageuse et foncée droit à votre besoin et ainsi tout sera si simple et bénéfique...

Bonne chance et bon courage !!!!
Cocottte

C'est exact ...

#17 Posté le par DCF__8727
Quitté ou être quitté est une situation qui est toujours vécue comme un échec personnel. Mème si l'on ne dit pas clairement. Parceque l'on s'est trompé, parceque l'on a perdu son temps, parceque l'on a peur de voir ressurgir de vieux fantômes etc etc etc.

Avec le temps on finit toujours par refaire surface. Ce que je peux te dire pour l'avoir vécu, c'est qu'il ne faut pas perdre le Temps.

Eclaircis au plus vite la situation et fait un choix. Ensuite lances toi à brides abbatues dans la direction que tu as choisi. Tu te tromperas peut être, mais l'essentiel sera d'avoir fait de ton mieux et sincèrement. Personne ne pourra te juger.

Merydine

PS: L'Amour est aveugle dit l'adage. C'est une des révélations les plus importantes de notre monde. Ceux qui ont vécu pleinement une passion, l'ont toujours payé le prix fort. C'est beau et tragique à la fois.

non c pas ca

#16 Posté le par DCF__6625

la question que je lui ai posé était concernant l'homosexualité de son ami et pas la sienne. Tu sais il y a des jours ou tout se passe bien, mes doutes s'évaporent, mais il y en a d'autres ou je desespère. Je ne me sens pas encore prête à l'affronter et aborder le sujet, mais je le ferai dans quelques temps lorsque la question de faire un enfant se posera !
Il est difficile de décider de partir lorsque l'on aime quelqu'un....

a+

Mal à deux

Interessant ...

#15 Posté le par DCF__8727
Bonjour,

Je crois pas que son mari souffre. Il sait ce qu'il fait. Ne trouvez vous pas curieux que le copain disparait et réapparait après le mariage, que le marié et le copain éloignent la mariée et qu'il répond qu'il est peut être homo sans surciller à une question aussi grave ?

Par contre vous je suis convaincu que vous souffrez.

Dites vous bien qu'il y a bien pire comme problème sur Terre. Alors cotoyez d'autres homos sans honte et vivez pleinement votre homosexualité. Tant que vous évitez de choquer le passant en vous déguisant en dragqueen, vous serez accepté partout.

Par contre si vous essayez de brancher quelqu'un alors qu'il ne l'est pas, vous prenez un vrai risque betement. Tout le monde se paiera votre tête et vous haiera inconsciamment sans se rendre compte du mal qui vous sera fait.

Si l'on vous pose la question clairement alors répondez clairement. Vous aurez des ennemis mais également des amis qui pourront enfin vous coller une étiquette. Dites vous bien que c'est valable également pour les hétéros. L'humain aime bien pouvoir ranger par catégorie.

En respectant ces deux règles, vous vivrez heureux

J'oubliais : Vous vouliez des enfants ?

Alors vous serez le tonton le plus attentionné de la Terre. Vous verrez c'est aussi bien de les avoir chez les autres .

A+

Merydine

Spécial

#14 Posté le par DCF__8727
C'est clair que c'est spécial.

A mon avis tu vas dans le mur.

Tu ne peux envisager de construire une maison si les fondations ne sont pas solides. Si l'on analyse froidement les informations que tu nous fournis, il est clair que ton cher et tendre n'est pas fiable (cf réponse qu'il t'a donné quand tu lui a posé la question clairement).

N'importe quel hétéro t'aurait proposé de te faire une démonstration séance tenante sur la table de la cuisine

Tôt ou tard la maison se lésardera et tu auras perdu un amour et du temps.

Un amour cela se peut se retrouver, le temps lui est définitivement perdu.

Si tu choisis de le plaquer : Fais la fête avec des copines tout de suite pour éviter de t'apitoyer sur ton sort et ... la chasse est ouverte !

Ton futur-ex s'appelle pas ziggi ?

A+

Merydine

merci

#13 Posté le par DCF__6625

merci constant,
pour te répondre, oui je l'aime de tout mon coeur, mais je ne resterai jamais avec lui en sachant que lui préfererait être avec un homme. J'ai toujours été très ouverte, j'ai eu un très bon ami gay, je n'ai jamais jugé les homos. Mais, pour rien au monde je n'aiderai mon mari à assumer son homosexualité, car s'il est vraiment gay, ca veut dire qu'il m'a trompé pendant tout ce temps et rien que pour celà je ne voudrais plus jamais avoir à faire à lui, car l'histoire d'amour que je vie avec lui si elle s'avère un chateau de sable je ne lui pardonnerai jamais.

Bon courage à toi, et please assume ton homosexualité et ne songe jamais à la cacher aux êtres chers !

Bon vent

Male à deux

oui mais !

#12 Posté le par DCF__6625

merci merydine pour ta réponse, mais tu sais il est tellement difficile d'aborder ce sujet, j'ai tellement peur de casser quelque chose de spécial ! d'un coté s'il n'est pas homo il va se demander quelle parano il a épousée ! s'il l'est j'ai peur de la réalité, car je ne resterai jamais avec lui s'il est homo, en sachant qu'en me faisant l'amour il imagine un gars ! et en même temps je n'oise imaginer ma vie sans lui car je l'aime vraiment de tout mon être..

En attendant je ne fais pas d'enfants c'est certain ! j'attendrai encore pour plus d'éléments !

Il y a aussi la possibilité que ca soit juste un fantasme, dans ce cas je l'accepterai car je l'aime vraiment, mais je ne permettrai jamais qu'il aie une relation avec un homme pour assouvir son envie !

A+

Male à deux

Pas de lézard !!!

#11 Posté le par DCF__8727

Bonjour,

Il faut résoudre ce problème au plus vite et lui poser franchement la question et il doit répondre tout aussi clairement.

Ensuite vous pouvez choisir :

- Soit vous acceptez la situation et vous lui demandez comment il envisage l'avenir à trois si vous avez des enfants un jour.

- Soit vous divorcez car la situation est trop instable pour vous. Déjà qu'il envisage de vous cocufiez c'est pas cool, en plus je devine votre sentiment si il est homo.
Mieux vaut une bonne claque tout de suite qu'un vrai drame dans 5 ans.

En attendant ne faites pas d'enfant avec lui. Il pourrait ensuite demander le divorce et une garde partagée. Cela serait qui la dinde dans l'histoire ?

A+

Merydine

Vous l'aimez ?

#10 Posté le par DCF__6981
Vous aimez votre mari, mais l'aimez-vous pour le futur que vous vous voyez vivre avec lui ou l'aimez-vous d'abords pour ce qu'il est ? Aimer avec un grand "A", c'est accepter l'autre tel qu'il est, et l'aimer tel qu'il est. Je suis conscient que c'est extrement dur de vivre dans votre situation, mais ne vaut-il mieux pas rester calme et lui en parler, pour que les choses soient claires. S'il est reelement Gay, donc il vous l'a cache, et s'il le cache c'est parce qu'il en souffre. Vous savez, meme si c'est dur, il faut que votre amour pour lui vous aide a etre objective et a le comprendre le plus possible. Si votre mari est reelement Gay, il souffre reelement et a grand besoin d'aide. Je vous conseillerai de demander conseil aupres d'une association gay a proximite de chez vous. Il ne faut pas en avoir peur, vous verez se sont vraiment des gens biens et qui pour beaucoup, comme votre mari, et comme moi, on souffert ou souffrent encore actuellement de la marginalitee de l'homosexualite. Si vous aimez votre mari, restez calme, aidez-le, mieux vaut l'aider si il en a besoin plutot que de le perdre totalement, parce que malheureusement un jour ou l'autre il n'en pourra plus... et mieux vaut prevenir que guerir, surtout avec qu'il soit trop tard... Bon courrage et n'hesitez pas a me repondre... Affectueusement, Constant(22ans / Geneve)

ca m'intrigue

#9 Posté le par DCF__5231

je te conseille de bien illucider la question, car effectivement si tes soupcons sont justes, il veut certainement avoir un enfant et partir avec un homme !! car les homos ont bcp de problèmes d'adoption. Je ne veux pas être morbide mais c'est peut être la réalité ! fais gaffe ! et bon courage.

see you.

;)

#8 Posté le par DCF__8709
merci Chocopsy pour ton idée, j'éssayerai ;)

..

#7 Posté le par DCF__5469

Bonjour Ody

c'est vrai que mis à part mes doutes, je suis une femme comblée, mais voilà, les doutes sont là, et ce dont j'ai peur est qu'il m'ait utilisée pour cacher son homosexualité ou pour avoir des enfants. Et j'ai peu que tout est faux depuis le depart. Mais s'il est bisexuel c'est la chose qui me soulagerait effectivement car ca voudrait dire qu'il a vraiment des sentiments d'amour pour moi.

Et effectivement, il se peut que je me sois faite des idées car je suis un peu parano depuis la rencontre avec son copain dont je parle dans ma réponse plus haut à Arianne.

Je te remercie beaucoup pour ta réponse.

qlq réponses

#6 Posté le par DCF__5469

Bonjour Arianne

avant le mariage je ne doutais de rien, je le connaissais avant, et même si à un moment donné avant qu'on ne sorte ensemble, il était constamment avec un copain à lui, je doutais que les deux sortent ensemble, mais son copain est parti, et quelques mois après on a commencé à sortir ensemble, je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison qu'il me drague et se rapproche de moi s'il je ne l'interessais pas vraiment, et il était tellement adorable avec moi que très vite mes doutes se sont dissipés. Mais voilà, il y a quelque jour on a revu son copain, qui me paraissait très distant, et là j'ai ressenti un malaise, il y avait quelque chose qui n'allait pas rond. J'ai surpris deux regards de mon mari qui en disaient beaucoup. J'ai parlé du malaise à mon mari et de mon doute sur l'homosexualité de son copain et que peut être qu'il était amoureux de lui et qu'il ne supportait pas nous voir ensemble c'est pour celà qu'il était si distant et bizarre. Mon mari m'a tout simplement répondu "peut être"..
Et après cette rencontre, mon mari pendant deux semaines, il était pas comme d'habitude, très distrait et je le sentais triste. Là j'en ai aussi parlé avec lui, il m'a dit que c'était rien, qu'il avait beaucoup de boulot et que ca ira mieux dans quelques jours.
Je ne sais pas, peut être que tout ca est le fruit de mon imagination car il se peut que je sois parano. Mais il les doutes sont difficiles à vivre.
Mais ce qui est sûr, est que je n'irai pas plus loin avant d'avoir des certitudes. Je ne ferai pas d'enfants avant d'être sûre que ce n'est pas là la seule chose qu'il attend de moi.

Je vais me préparer psychologiquement à lui en parler, mais j'ai tellement peur de la vérité si elle est son homosexualité. Je serais soulagée s'il me disait qu'il est bisexuel, cela voudrait dire qu'il m'aime quand même et que je ne suis pas un objet de couverture pour lui..

En tout cas ce que tu m'as dit est très logique et je t'en remercie vraiment, tu parais quelqu'un de très mûre.

Merci.

quelques questions ??

#5 Posté le par DCF__8268

Bonsoir Mala2

Je comprends que cela doit être très difficile de vivre avec ce doute! Mais il y a des choses que je ne comprends pas?? Tu es marié depuis quelque mois seulement et tu doute qu'il soit homo? Avais-tu souspconné ces traits caractéristiques avant votre mariage ? tu n'a pas confiance en ton mari ? Est-ce que vous avez vraiment pris le temps de vous connaître avant votre mariage ? Si la communication semble ouverte et sans tabou, pourquoi as-tu peur de lui parler de tes observation et que cela te trouble un peu? Et dansquel circonstance tu l'a vu regarder les gars? Peut-être qu'il les regardais parce qu'il est curieux tout simplement ? cela ne veut pas dire qu'il se sent attiré par eux. Peut-être que cesont tes perceptions? Mais il me semble vraiment important que tu discutes avec lui, tu ne peux pas continuer de vivres avec ça! Et si jamais tes soupçons s'avère véridique, n,aimerais <-tu pas le savoir avant que ça aille plus loin entre vous deux. Biensur cela va faire mal, comme dans n'importe quel deuil et je comprend tout à fait le sentiment de trahison et tout tes espoirs qui s'envolent en fumé. Mais à quoi ça sert de garder ce doute plus longtemps dis-moi? à part de te torturer l'esprit et te faire souffir encore plus!! Oui , je sais ma réponse est rationnelle et lorsqu'on vit la situation et que les sentiments sont impliqué c'est très difficile. Mais logiquement lorsqu'on regarde ça, le rationnelle doit prendre le dessus puisque cela va te faire plus mal plus tard ! Tu as peur de quoi ? en lui parlant ? qu'il se faches?? Eh bien, tu as le droit à tes doutes et à tes émotions et sentiments. S'il t'aime et que vous êtes marié, cela ne va pas mettre fin à votre mariage , selon moi? Tu attent peut-être d'avoir d'autre preuve, mais tu semble déjàen avoir beaucoup de doutes pour penser une chose pareille de ton mari. Alors, je ne vois pas pourquoi attendre pour lui en parler ? vraiment pas!!

Enfin! j'espère que ces pites de réflexion pourront t'aider

Bien à toi !

Arianne

Beau fixe?

#4 Posté le par DCF__8973

Si votre vie sexuelle est au beau fixe, que vous êtes bien, que vous parlez dans tabous, s'il est l'homme parfait, amoureux, attentionné, alors j'avoue que je ne comprends pas quel est le problème...

Est-ce que ça vous arrangerait mieux s'il regardait les filles?

A-t-il déjà regardé les filles avec vous, et si c'est le cas, comment réagissiez-vous?

Si votre vie sexuelle est satisfaisante, ou bien il est bisexuel, ou bien il nourrit des phantasmes homosexuels, ou bien simplement vous avez interprété ses regards dans ce sens.

Se peut-il que vous ayez peur sans raison?

fantasmes

#3 Posté le par DCF__5839
bonjour Mala2..simplement si cela m'arrivait avec ma moitié,je lui demanderais "adroitement"si une relation homosexuelle fait partie de ses fantasmes car à partir de l'imaginaire on peut aborder tous les thèmes..en fonction de ses réactions et réponses ,j'essaierais de mettre à plat alors mon souci...

merci madonna

#2 Posté le par DCF__5469

pour ta réponse.
Notre vie sexuelle est au beau fixe, on parle sans tabous et on est très bien, mais j'ai tout de même peur que ca ne soit encore qu'une simulation..
Je n'ai pas de la haine envers lui du fait qu'il soit homo, je n'ai jamais condamné les homos, mais je lui envoudrais à mort s'il m'a utilisée pour cacher son homosexualité ou pour avoir des enfants seulement ! Car je l'aime de tout mon coeur et cette trahison sera un coup de poignard pour moi.

Salut!

#1 Posté le par DCF__3474
Et bien...
Moi c'est mon père qui est homosexuel. Mais c'est ma mère qui est partie avec un autre... Lui il ne le savait pas qu'il l'était. Jusqu'à qu'il s'en rende compte il y a quelques années. Ça se peut qu'il soit homosexuel. Mais tu dois trouver une façon de lui en parler. Et tu ne dois pas te baser que sur le fait qu'il regarde les hommes. Votre vie sexuelle est-elle bonne? Celle de mes parents ne l'était pas. Il est peut-être bisexuel. Une chose est certaine... C'est que même si il est homosexuel, ça ne l'empêche pas d'être en amour avec toi. L'amour n'est pas qu'une question de sexe. Mon père était en amour avec ma mère. Et n'oublie pas que son orientation sexuelle n'est pas un choix qu'il a fait... il est né comme ça. Alors, il ne faudrait pas avoir de haine envers lui. Bonne chance et j'espère que tout s'arrangera pour le mieux.