depression solitude et zoloft

Publié le

Premier message

depression solitude et zoloft

#0 Posté le par DCF__3850
Bonjour a toutes et a tous , je me decide a ecrire sur ce forum apres avoir lu quelques contributions et avoir trouve l'ambiance plutot amicale.Voila donc ma situation j'ai 24 ans et depuis deux mois je suis sous Zoloft 50mg 1 par jour et pourtant je ne vois aucune amelioration de mon etat , au contraire je me sens de plus en plus seul meme au travail car je viens de changer de ville et connaitre du monde a Paris c'est pas toujours facile.Je ne sais plus trop quoi faire j'aurais voulu vos temoignages , combien de temps cela va t il durer ?mon medecin me dit de ne pas m'inquieter que je dois attendre mais c'est tres long , a vrai dire je pensais sentir une amelioration au bout d un mois mais rien ... a part une baisse de ma libido et des pbs au niveau de l'ejaculation resultat je ne sais pas quoi faire , j'ai envie d'arreter meme si je sais que je ne devrais pas.Quelqu'un pourrait il m'aider , que je me sente un peu moins perdu svp..
merci d'avance
yves

Messages récents

zoloft

#1 Posté le par DCF__8996
Salut,
j'ai pris du zoloft aussi mais 2 fois plus (2x50mg/jour). Au bout de 2 mois tu devrais sentir la difféence mais vu que tu n'es qu'à 1x50mg/jour le problème vient peut-être de là.
Demandes à ton medecin d'augmenter la dose en lui disant que ça ne fait pas de différence. Ou bien demande un autre type d'AD.
Pour les problèmes sexuels et bien c'est le revers de la medaille et il n'y ap as vraiment de solution, il faut choisir. Mais peut-être que d'autres AD n'ont pas cet effet.
Il faut noter aussi que le zoloft ne guérit pas le sentiment de solitude, il reste même avec le zoloft.