Rien ne va plus entre moi et ma femme, la communication est brouillee, je ne comprends rien de ce qu'elle attend de moi et elle semble s'eloigner, nous avons quatre enfants qu'il m'est difficile a imaginer ne pas vivre a leur cote, c'est le trou devant moi et je tombe si profond que je me demande quand est-ce que j'atteindrai le fond, pourquoi tout est si complique, je garde cependant l'espoir qu'une lumiere s'allumera quelque part mais puree que c'est difficile, ma femme aussi est dans le trou, elle ne cesse de dire que l'on s'est sans doute trompe, que les raisons qui nous ont reunis ne sont pas une base solide et qu'elles sont la raison de notre situation mais c'est une opinion que je refuse categoriquement de croire, le mariage pour moi est utile a faire grandir un etre et que si on regarde de l'avant on passe outre les crises en en tirant les enseignements essentiels, tandis que si l'on se refere toujours au passe, c'est peine perdue, nous en somme la. De mon cote, j'aimerais ouvrir les yeux sur moi, quelle est cette chose qui la conduit dans cet etat, ou est ma responsabilite et comment la corriger.
Si parmis vous existe quelqu'un qui puisse m'entrouvrir une fenetre je lui en serai tres reconnaissant.
Merci
Carlos.