Premier message
Livre suggéré...
ou est l amour la dedans
Car dans tes propos je ne voie que des $$$$ tu parle pas de l amour , vous avez l air bien plus a des colocs qua un couple ..
Quand ses rendue que ses juste des enfantillages
a propos de l argents ses que ya plus grand chose de bon la ..
Une chance que ses pas toi qui la eu se fameux poste tant coivoité , car tu serai devenue comme lui peut-etre Non ?
A présent ses juste des reproches que vous avez eu ensemble , tu me doit sa , moi je te doit si !!! un couple ses pas sa tsé ..
Moi je doit rien a mon homme et lui me doit rien non plus , ont fait tout a deux ..
Tu travail et tu dit que tu peut pas le quitter car ta pas d argents ,,, encore sa $$$$
Repart en neuf ses tout , vaut mieux vivre dans la pauvreté que d être malheureux avec des $$$
Vaut mieux un macaronie a manger la ou il y a de l amour , que de manger un gros ti-boon si la Haine est la ...
Ses toi qui choisie d être bien ou de pas l être.
Car l amour ya plus l air a en avoir dans votre couple la ... Pas juste lui qui a des torts mais les deux ..
Bonne chance
"Il l'a fait..."
Hello Smokey,
S'il a osé te toucher et violenter votre fille, c'est clair qu'il est un véritable tr*ou*du*c#u*l*. C'est un homme égaré; il commence sa traversée du désert...
Le choix devient très clair maintenant : ou bien tu plies et tu t'écrases devant ce minable type ou bien, tu te tiens debout: tu prends action.
C'est comme un abcès : plus vite tu le crèves...le mieux tu iras (....même si sur le coup...)
Bonne chance
Fireman
"Il l'a fait..."
Quand j'ai lue ton message tu ma fait penser a ma maman et moi quand j'était petite. J'ai 23 ans et je peux te dire que ma vie a été un enfer véritable. Tout a commencé quand ma maman ne gagné pas comme avant il c'est pris comme on dis chez moi la grosse tête. Il a commencé par insulter ma maman de toute les noms et un jours il la tabassé. J'avait a peine 9ans et je te promet que aujourd'hui je fait encore depuis 2ans un traitement chez une psy. Il faut que tu sache que l'argent c'est rien du tout mais la santé de ta fille c'est beaucoup plus important. Encore aujourd'hui je dis merci a ma maman, et mon père je l'ai pas revue depuis 4ans tout ce que je regrette c'est le temps que nous avons attendue pour avoir une vie tranquille sans insulte et agressions. Crois moi que ça irais mieux si tu te montre plus forte vis a vis de ton mari ne te laisse pas détruire par lui c'est ce q'il veut obtenir. Ne te rabaisse pas surtout soit fière d'être une femme et sache que personne n’est parfait. Je sais que ce n’est pas facile mais la décision n’appartiens que a toi pense surtout a ta fille a son avenir.
p.s si tu veut tu peux m’écrire ⋯@⋯.ch
Courage et j’espère que ça irais mieux.