Bonjour,
je me présente, Karim, 26 ans. originaire d'une cité, en pleine mobilité sociale... Parcours violent d'un fils d'ouvrier qui a la prétention de devenir enseignant à l'université.
Je suis sorti avec une très belle femme. à peu près les mêmes caractéristiques que moi. on s'est quitté alors qu'on s'aimait je suis devenu aussi instable qu'elle. J'ai perdu contact avec la réalité pendant 15 jours. un psychopathe.
je n'avais pas envie de me suicider, je suis musulman et je n'en ai pas le droit... mais j'ai tellemennt souffert que je ne supportais plus rien... j'ai passé des journées plié en deux. Puis je suis allé voir un médecin, il m'a prescrit du prozac. j'en ai pris pendant un mois et puis ça allait bien donc j'ai arrêté.
J'ai rencontré une autre femme, j'étais amoureux. Puis mon ex est revenue dans ma tête... des rêves, tous les soirs... J'ai quitté la nouvelle. Je suis aller reparler à l'ancienne et puis j'ai pris une claque... elle est toujours amoureuse mais elle veut en rester là.
J'ai décidé de reprendre du prozac parce que j'ai trop mal et je suis seul. ça va mieux déjà mais j'aimerais arrêté parce que j'ai peur de l'accoutumance. Que dois je faire?
Karim