infidelite et sida???

Publié le

Premier message

infidelite et sida???

#0 Posté le par DCF__8817

je suis en couple avec le meme homme depuis 20ans et depuis quelques annees je reve de me faire baiser par un autre.

car avec mon conjoint, moi je n'ai plus bcp de plaisir! alors que j'etais en vacance seule 1 mois passee ce qui devait arriver arriva!! un copain a lui en plus! et durant la penetration avec condom cela faisait p-etre un 15 min qui allait en moi et tout d'un coup il sort son penis plus de condom??? et la je m'apercois que le condom est entre mes cuisse???

ns etions bourrer tout les 2 alors chez pas si depuis le tout debut il l'avait mal place.

2 jours apres cette FAMEUSE relation les levres de mon vagin commence a brule je file voir un gyne me prescrit une creme vaginal apres examen me dit c juste une vaginite.

mais apres 5 traitements les levres a la sortie du vagin me brule encore et j'ai refait d'autre examen plus poussee car g peur a une mts et p-etre meme le sida>>> j'en dort plus et depuis mon retour de vacance je n'ai pas eu de relation avec mon conjoint car je lui dit que g une infections des ovaires. le 27 je vais avoir mes resultat et ce meme jour je vais faire un depistage du sida. alors si je viens a savoir que g le sida je crois que je vais me suicider car en 20 ans c la 1 fois que je baisais un autre et lui est fidele comme un dieu!! mon couple suis sur est briser a vie avec ma connerie j'aurais jamais le courage de lui dire!!

merci de me lire je suis vraiment deseperer!!

Messages récents

lecon

#7 Posté le par DCF__8817

ohhhhhhh!!!!!oui si tu savait je suis amoureuse de mon mec de plus en plus g eu la peur de ma vie!!!

et le mec avec qui g eu la relation a recu c test hier et rien suis bien contente si tu savait!!!

et non jamais je vais en parler meme pas a meilleur amie!! non g fait une gaffe c'etait un reve de faire ca avec un autre et c'etait pas si bien on cherche quoi ds la vie\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\...

chez pas ??? merci de ton soutien et si tu veut m'ecrire en priver gene toi pas AAAAA bientot et merci cxxxx

ouff!

#6 Posté le par DCF__9163

Juste pour te dire que je suis contente pour toi que tu n'ais pas de MTS..c'est sans doute pareil pour le test du SIDA ;) Mais ça donne une foutue de bonne leçon!

Vas-tu en parler à ton mari de l'infidèlité ?

ouf!!

#5 Posté le par DCF__8817

j'ai pas de mts enfin de compte! suis soulage et en meme temps ca ma servie de lecon!! je vais continuer juste a rever!!ha! ha! la j'attend le test du sida pour la semaine prochaine.

merci valerie pour ton support! @ bientot

loulou

:)

#4 Posté le par DCF__9163

J'attends de tes nouvelles dès que tu es en possession de tes résultats..mais comme je te dis, ne t'inquiète pas avant d'avoir lieu de t'inquiéter.. ;) Tu traverseras le pont lorsque tu seras rendue à la riviève, pas avant! ;)

Courage, je suis "virtuellement" avec toi.

Je l'ai vecu !

#3 Posté le par DCF__7702

Tout comme toi, je suis en couple depuis longtemps et sexuellement, c'est nul...Je revais moi aussi de connaitre autre chose. Ca fait 7 ans que je suis en couple.

J'ai tomber amoureuse d'un autre homme il y a quelques mois. Pourtant je ressentais encore quelque chose pour mon conjoint mais je n'arretais pas de penser a l'autre. ET ces sentiments etaient d'ailleurs reciproques. Nous avions decides d'etre sage, de faire le menage dans nos vies avant toute autre chose...Mais un soir, la grande trahison : nous avons fait l'amour. Nous n'etions plus capable d'attendre. Nous nous sommes proteger mais le condom n'a pas tenu...Je savais que cet homme avait d'autres relations mais il se protegait toujours a ses dires et il n'avait jamais eu de problemes.

1 mois plus tard, nous avons refait l'amour, cette fois sans condom (ce qui est extremement stupide, je sais !) Et environ 5 jours plus tard, il m'a averti avoir des droles de symptomes et qu'il a passer un test de depistage...Par chance, je n'avais pas eu de relations sexuelles avec mon conjoint depuis ma deuxieme rencontre avec l'autre..Mais j'en avais eu entre les deux par contre. Tu imagines l'enfer que j'ai vecu ? Il avait une chlamedya, finalement. Et comme de fait, je l'ai eu moi aussi. Le problement, c'est que mon amant ne savait pas s'il l'avait contracte avant notre premiere relation ou apres. Ainsi, je n'avais pas la possibilite de savoir si je l'avais refiler a mon conjoint ou pas. La chlamydia se guerit seulement avec un antibiotique.

Tout comme toi, j'ai du mentir pour ne pas faire l'amour avec mon conjoint. Je ne me suis jamais senti aussi mal. J'ai eu peur d'avoir quelque chose de plus grave. Juste l'idee d'avoir transmis ca a mon conjoint et de devoir lui dire que je l'avais rendu malade en plus de le tromper (lui qui est si fidele aussi) me donnais envie de me suicider, moi aussi.

Finalement, j'ai eu d'autres rapports avec mon conjoint (apres que je me sois gueri bien sur) et j'ai repasse un test de depistage il n'y a pas longtemps. Il semble que je n'ai rien. Alors mon copain n'a rien non plus. J'ai ete tres tres tres chanceuse et j'en suis consciente. Je suis d'autant plus consciente de ma betise.

L'erreur, ce n'est pas tant de tromper son copain (oui, je sais que ce n'est pas fort ca non plus). Le pire : c'est surtout de ne pas se proteger. C'est de l'irrespect total et je ne sais pas ce qui ma pris. La dessus, j'ai ma lecon !

Mais il est certain que rester fidele demeure la meilleure methode...Tu vois, la chlamydia par exemple, peut s'attraper autrement que par la penetration. Ca peut s'attraper en pratiquant l'amour oral (ou en se le faisant faire). C'est comme ca, d'ailleurs, que mon amant l'a attraper..

La plupart des mts serieuses ou graves sont asymptomatiques. Le VIH l'est d'ailleurs. Tu as pu avoir attrape seulement une sorte de champignon. Ce qui peut s'attraper sans rapport sexuels d'ailleurs. Je sais tout ca car je me suis mise a faire de la paranoa moi aussi lorsque j'ai vecu cette aventure et je me suis donc documenter sur le sujet des mts. Je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquietes. Tu as probablement quelque chose en effet. Mais c'est surement pas grave justement parce que tu as des symptomes. Les MTS graves sont plus subtiles...

Il faut se pardonner tu sais. C'est a toi de choisir, justement, si tu veux aborder la chose ou non avec ton conjoint. Moi, je crois que le fait de l'avoir tromper me prouve assurement que quelque chose cloche entre lui et moi. Je songe serieusement a le quitter pour l'autre. Dans mon cas par contre, ce serait par amour pour un autre...

Bonne chance et donne de tes nouvelles.
Ne te torture pas l'esprit ainsi. Ca ne te donnera pas de reponses plus vite...

merci

#2 Posté le par DCF__8817
de me repondre car j'en ai larme a l'oeil de ta reponse. me sens tellement mal et en plus le gars c comme toi une fille a tout les soirs ou presque????et comme toi je me dit il porte tu des condoms avec tous, ou il tombe comme moi, a chaques fois?? je suis contente que tu comprenne comment je me sens a l'interieur de moi l'áttende de savoir??? moi aussi j'ai eu ma lecon pour le reste de ma vie!! merci beaucoup valerie ta reponse appaise mon anxiete. je te re donne mes resultats le 27!

Sida

#1 Posté le par DCF__9163

Premièrement, je tiens à te dire que le sida ne saute pas sur les gens comme ça ;) Et puis c'est le VIH, pas le SIDA. Est-ce que l'homme en question était porteur du VIH? Si ce n'est pas le cas, tu n'as pas lieu de t'inquiéter du tout. Si oui, s'il est porteur du VIH ou encore s'il a carrément le SIDA, eh bien oui, il y a peut-être des risques que tu l'ais attrapé, mais ce n'est pas les brûlements à tes lèvres qui pourraient en être symptomatique. Ce brûlement cache sans doute quelque chose, mais surement pas le virus du VIH qui est en toi. Car le VIH est asymptomatique. tu ne peux pas savoir que tu en es porteur tant que le SIDA en soit ne se sera pas développé dans ton organisme, ce qui peut prendre plusieurs années. Les brulements sont peut-être seulement une MTS. Plate, oui, mais rien comparé au VIH. Prise tôt, c'est guérisable facilement, un antibiotique et hop! Tout redevient à la normale!

Mais je sais comment tu dois te sentir. Pour ma part, je n'ai trompé personne, mais j'ai été assez conne pour me laisser avoir et faire l'amour une fois sans protection, même si je m'étais toujours jurée de ne jamais agir ainsi. J'ai été inconsciente et même vraiment idiote d'agir ainsi. J'ai eu très peur, car le gars en question était du genre à se ramener une fille différente à chaque soir dans son lit..Et je me suis dit que si ça ne lui avait pas déranger de ne pas avoir mis le condom avec moi, il devait déjà l'avoir fait auparavant aussi..Mais finalement, j'ai passé le test, vécue 3 semaines d'attente insupportable, et non, je n'étais pas porteuse du VIH. OUFF. Mais j'ai eu ma leçon. Je voyais toute ma vie partir en fumée..Tout mes rêves, mes projets, mes espoirs..J'ai eu très très peur. Je n'ai que 19ans. À l'époque je n'en avais que 17.

Tu n'es pas obligé de lui en parler à ton mari si ce n'est qu'une mts..Tu prends ton médicament et tu tiens ça mort. Mais c'est sûr que l'acte de tromper en soit est plutôt culpabilisant. À toi de voir ce qui tu juges le mieux.

Ne voit pas tout en noir dès le début, il y a probablement de fortes chances que tu n'es rien. Même si l'homme est porteur du VIH, même si vous avez été en contacts à risques, ça se peut que tu ne sois même pas affectée.