je suis en couple avec le meme homme depuis 20ans et depuis quelques annees je reve de me faire baiser par un autre.
car avec mon conjoint, moi je n'ai plus bcp de plaisir! alors que j'etais en vacance seule 1 mois passee ce qui devait arriver arriva!! un copain a lui en plus! et durant la penetration avec condom cela faisait p-etre un 15 min qui allait en moi et tout d'un coup il sort son penis plus de condom??? et la je m'apercois que le condom est entre mes cuisse???
ns etions bourrer tout les 2 alors chez pas si depuis le tout debut il l'avait mal place.
2 jours apres cette FAMEUSE relation les levres de mon vagin commence a brule je file voir un gyne me prescrit une creme vaginal apres examen me dit c juste une vaginite.
mais apres 5 traitements les levres a la sortie du vagin me brule encore et j'ai refait d'autre examen plus poussee car g peur a une mts et p-etre meme le sida>>> j'en dort plus et depuis mon retour de vacance je n'ai pas eu de relation avec mon conjoint car je lui dit que g une infections des ovaires. le 27 je vais avoir mes resultat et ce meme jour je vais faire un depistage du sida. alors si je viens a savoir que g le sida je crois que je vais me suicider car en 20 ans c la 1 fois que je baisais un autre et lui est fidele comme un dieu!! mon couple suis sur est briser a vie avec ma connerie j'aurais jamais le courage de lui dire!!
merci de me lire je suis vraiment deseperer!!