Salut a tous,
G encore rien foutu de tres interessant de ma journee, et je profite de ce forum (car je trouve ce site tres interessant pour en parler).
Voila, j'ai 22 ans, je suis sur Rotterdam en maitrise dans une universite tres bien. G des amis, je me sens integre. Enfin bref, tout pour etre heureux et non, je ne le suis pas.
4 ans... 4 ans que je traine ces etats depressifs partout ou je vais. Cela a demarre dans une fete entre amis ou g pete un cable, g cru que gt filme pour Video Gag (enfin bref, je vous passe les details surtout le moment ou je me suis rendu cpte que j'av delire tout seul). J'ai vu un psychiatre pdt qqes tps, puis g decide d'arreter des que g senti une amelioration.
Un an apres, g fait 1 TS (tentatice de suicide). G repris la psychotherapie, g galere de psy en psy et la, vu que je suis a l'etranger, c encore la grosse deprime. Pourtant, je suis pret a me faire soigner. Je sens bien qu'il me faut un psy pour m'aider et celle que j'av en France etait tres bien. Mais la, je me sens a nouveau bloque, sans envie de rien faire, ni de voir mes amis (alors que je suis certain que ca me ferait du bien).
En plus, comme je suis sous antipsychotique, g l'impression d'etre un gros malade mental.
Bref, si vous avez une reponse a m'apporter... une experience un peu similaire, une remarque. Ce sera bienvenu.