Salut,
ma petite histoire ... qui va peut etre commencer ou peut etre stopper, je vais voir ca!
Donc ...
J'ai rencontré une femme de 35 ans sur un forum de recontre. je suis un mec de 24 ans. Je l'ai dragué car je voulais juste me marrer (eske je suis un french lover, lol ???). De touute facon, m'imaginer d'aller là voir serait impensable car je suis de Paris et elle à l'autre bout de la France ... je suis un rigolo qui veut juste passer du bon temps, si + si affinité mais si y a proximité ...
On a continué à discuter ...
- Elle me trouve mature, que je "parle comme un livre" (j'ai une logique, mais je pense pas etre cultivé), drole, (surtout), et bref la totale.
- Je l'a trouve bien, drole (meme très à mon gout), ironique, posé ... ca me change des nanas de mon age!
On a échénger nos photos, donc 1er apercu physique.
Elle a l'air de bcq m'apprecié, elle m'invite chez elle, un week end ... (je poserai mes pied la bas tres bientot)
J'accepte, pkoi ?
Parce qu'on a la meme longueur d'onde, on se marre bien, c'est pas pour une histoire de cul et ni d'amour, je vous rassure! ... juste amical!
(des mecs comme moi c rare mais bon)
Je vous mentirai pas ... Si + si affinité!
Hypothèses:
- je ressens rien : je dirai que non
- je ressens kelke chose : j'en sais rien
- de l'amitié, j'en veux bcq
- elle ressent kelke chose : oui
- bcq d'amitié aussi
- je suis un rigolo : NON, je sais rigoler (pseudo-rigolo) mais un temps pour rire, un temps pour assumer
Grande question :
- Dois je avoir une relation avec ?
- Est ce RAISONNABLE ??
(L'amour est une notion qui depasse la raison ... perplexe tout de meme)
Vous me dirai tous, c'est à moi de choisir ... c'est vrai!
Mais arrivé là bas, j'aimerai que les choses soient au clair !!!
Je refuse , si ct le cas, un amour mere-enfant!!!!
Elle me plait parce qu'elle est stable et mature et que je le suis aussi!
Bcq d'amitié, mais l'amour ... pas de moi, je sais pas
Merci à tous ciao