Jveux pas yaller

Publié le

Premier message

Jveux pas yaller

#0 Posté le par DCF__7297
Salut, je vous ai dit l'autre jour que je m'en allait en appart. Ben la je viens de réalisé ce que je viens de faire pis je veux pu yaller. Mais yé trop tard le bail est signé pis le 1er mois est payé.
J'ai réalisé que jserais jamais prete a vivre tout seule,ben trop dépendante pour ca! jsuis même pas parti pis je m'ennuie de mon ex déjà. J'ai tellement peur qui me donne pu de nouvelles de lui!

Messages récents

Bonjour Petit Ours !

#10 Posté le par DCF__4028
PO , Comment vas-tu ? Les cours sont terminés?

bonjour Mely

#9 Posté le par DCF__8996
Bonjour Mely,
j'ai du mal à comprendre la relation que tu entretiens avec ton ex. Vous êtes toujours ensemble ou pas ?
Et avec ta mère, où en sont les choses ? Tu en es où dans tes études ?

Oui je comprends!

#8 Posté le par DCF__4028

Mély , Il est partie , il ne veux te porter dans son coeur!

Tu te sens vide , comme une verre vide...il faut apprendre a apprécier l'air dans le verre vide et que cela fasse partie de toi...

Il te manque toujours autant ?
Pom

...

#7 Posté le par DCF__7297
20 min. c'est pour le moment.
Ce que je voulais dire par partir c'est que même si son corps est la, le gars que j'ai aimé n'est plus la.

Tu peux rien faire Boff quoi?

#6 Posté le par DCF__4028
Mély 20 minutes c'est quoi! Moi quand j'ai envie de voir ma Cousine ,je pars et j'en ai pour 12 heures, mais j'y va ! Si j'en ai envie , personne ne me l'interdirait pour autant! Mais si j'ai envie de partir pour oublier , je part...

boff

#5 Posté le par DCF__7297
j'peux rien faire de toute facon. J'habite à 20 min de chez lui et il est déjà parti.

Dépendance affective

#4 Posté le par DCF__5483

Consultes-tu Mely?

Moi je crois qu'il te reste justement à vivre cet éloignement pour voir ce que tu ressens....!!!
Traverser la souffrance d'être séparée....Pour voir à quoi elle te ramène vraiment!.....
Car pour moi la dépendance affective est toujours liée au passé,à l'enfance.....!!
Elle prend sa source dans les frustrations que tu as sûrement vécues enfant....Frustrations liées au sentiment d'abandon et de rejet!
Va falloir traverser les émotions Mely....Et mettre des mots dessus!.....Pour s'affairer à la lourde tâche d'évacuer un peu de mal-être et pour y mettre un peu de conscience!
Pas facile je sais !... mais je crois que la voie de la guérison ne passe que par l'expérimentation et le ressenti.....!
Bon courage en tout cas!

tu avais pris une décision!

#3 Posté le par DCF__4028

Mély, tu avais fais le choix de t'éloingner...
Mais tu n'en peux déja plus...Tu l'aimes trop pour partir loin de lui , mais ici le vois-tu?

Tu vas attendre longtemps comme ça , son bon vouloir ? Tu aurais pu réfléchir au loin...Pom

Toi tu peux lui en donner!

#1 Posté le par DCF__4028
Message modifié le 20-mai-02 à 19h54  (EST)

Mély, qu'est-ce-qui te fais si peur ? Le fait de partir loin pourrait enfin te libéré de lui?

La-bas c'est trop loin et quand tu es ici ,Il te donne de ses nouvelles? On dis loins des yeux loins du coeur mais quand on s'aime vraiment c'est dans l'absence de l'autre qu'on s'apperçoit combien il nous manque...

Tu es toujours la pour lui ! Comment peut-il avoir peur lui de te perdre??? Laisse-le

s'ennuyer de toi un peu...

Si tu parts et qu'il t'oubli: c'est qu'il vaut mieux le perdre et qu'il n'en vallait pas la peine...

Je sais que tu es accros ! c'est dure de se libérer, cet amour est comme de la drogue mais elle est néfaste pour toi , alors faut faire une cure de désintox...

Tu l'aimes , il n'y a que lui qui compte dans ta vie ...Comme dans la chanson "Parlez-moi de lui ,dites moi ce que fait-il sans moi ,est-il plus heureux sans moi, plus heureux que moi!!!! Allons distes-moi!!!Parlez-moi de lui!!!

Je sais combien c'est dure pour toi ,jeune fille ! Mais donnes-toi une chance!En partant au loin, tu découvriras si ton couple avait une chance de se reconstruire...

Que vas-tu faire ? et tes amis???? et le bail?

Pom