Bonjour,
Je suis un homme âgé de 40 ans , celibataire, de nationalité marocaine , cadre dans la fonction publique, je souffre d'une depression depuis mon adolescence vu les conditions et mon entourage famillale et de quartier defavorables, je me sentais toujours perdu , triste , solitaire , trop timide , trop fatigué ; J'ai pris beaucoup des antidepresseurs , et je suis encore malheureux , je n'ai jamais essyer la psychotherapie ;
Que pensez vous ?
Merci
Premier message
oui j ais testé
ces: wanadoo.fr
galium
dis moi galium, esce bien avec moi que tu veut parler? si oui ca fonctionne pas avec ton e-mail
amitiee
shea
ps: oui il y a des moments vraiment super chouette a etre maniaco-dépressif, mais y on pas encore la pillule pour rester juste dans cette etat la lollll
amitiee
shea
ps: oui il y a des moments vraiment super chouette a etre maniaco-dépressif, mais y on pas encore la pillule pour rester juste dans cette etat la lollll
arf mon doc
mon doc m avais dit maniaco depressif.
un coup tu as envie de tous, et puis apres tu as envie de plus rien.
ces superchouete comme maladie lol
je rigole.
oui enfin, je penssee que ces comme meme du a certain milieu, d ou lon vie.
moi je vois mon pere est pas sociable avec nous.
ma mere est pas tendre avec nous.
j ais une famille cassé de partout.
alor plouf plouf
pas mon forum si tu veux tu peux m ecrire par email.
ou autre bien sur
ciao
un coup tu as envie de tous, et puis apres tu as envie de plus rien.
ces superchouete comme maladie lol
je rigole.
oui enfin, je penssee que ces comme meme du a certain milieu, d ou lon vie.
moi je vois mon pere est pas sociable avec nous.
ma mere est pas tendre avec nous.
j ais une famille cassé de partout.
alor plouf plouf
pas mon forum si tu veux tu peux m ecrire par email.
ou autre bien sur
ciao
pillule?????
allo galium, c est moi shea, je suis pas sure mais il me semble que seulement certaine dépression se guérisse seule, quelque fois il sagie de d autre pathologie qui eux nécessite une médication adapte lolll remarque moi je suis maniaco-dépressive et de cycle rapide avec épisode mixte donc tout varie! je sais que c'est dans mon corp, ce n est pas moi qui le provoque, surtout parceque c est ce que je ressent! et que pour certaine anxiete ou phobie ou meme paranoide il faut certain médicament. si c est pas necessaire et que ca guerit a long terme, quel en sont les conscequence pour l entourage de se long terme! lolll je dis peut etre tout ca parceque je me sent obligé de reprendre ma médication pour bien fonctionner dans ma famille, meme si je sais que c est mieux....je me sent...tres tres bien loll
amitiee
shea
amitiee
shea
entidepresseur
il ne sont que une bequille pour retablir un desiquilibre biochimique du cerveau.
si tu trouve la cause ton mal etre tu peux retrouve une joie de vivre, ou vivre avec.
mais ça peut prendre des annees tous seul.
ciao
si tu trouve la cause ton mal etre tu peux retrouve une joie de vivre, ou vivre avec.
mais ça peut prendre des annees tous seul.
ciao
psychotherapie
allo,
je pense que si ca vient de ton adolescence, et que ca dure depuit tellement longtemps, c'est peut etre pas la bonne médication que tu a recu, il n' a rien de sure dans l administration de médicament pour le cerveau (malheureusement!) si tu est capable d écrire (moi c est le seule moyen que j'ai trouver jusqu a date pour me rappeler de tout mes symptome)tout tes symptome, les désagréments et les répercutions que ca a sur ta vie, ca devrait aider le professionnel de la santé a bien te diriger et je pense q'une psychothérapie ne peut pas faire de mal
revient donner de tes nouvelle
amitiee
shea
je pense que si ca vient de ton adolescence, et que ca dure depuit tellement longtemps, c'est peut etre pas la bonne médication que tu a recu, il n' a rien de sure dans l administration de médicament pour le cerveau (malheureusement!) si tu est capable d écrire (moi c est le seule moyen que j'ai trouver jusqu a date pour me rappeler de tout mes symptome)tout tes symptome, les désagréments et les répercutions que ca a sur ta vie, ca devrait aider le professionnel de la santé a bien te diriger et je pense q'une psychothérapie ne peut pas faire de mal
revient donner de tes nouvelle
amitiee
shea