Salut à toi sweetcherie, j'ai passé deux heures à lire ton histoire au travers de tous tes posts...elle ressemble fort à la mienne....je ne comprends pas comment un amour de 6 ans peut basculer en quelques jours...je recevais encore des messages d'amour sur mon portable 5 jours avant...puis soudain le break...qui se transforme en rupture...et maintenant, on arrive presque à l'indifférence...je ne comprends pas.
tu vois, la différence est que, nous, nous travaillons ensemble. ce qui fait que nous sommes obligés de nous voir...tout le monde me conseille de laisser ma copine vivre sa vie puisque c'est ce qu'elle souhaîte. il paraît que quand elle s'assied dans son fauteuil elle se sent "chez elle"...
donc, j'essaye de la laisser un peu seule avec ses enfants.
mais voilà, elle me sollicite...et moi, chaque fois je craque...dès qu'une occasion de la voir se présente, je me précipite....
mais pourquoi, maintenant, dit-elle autour d'elle qu'elle me reproche tant de choses ? une rupture n'est jamais le fait d'une seule personne !
nous étions terriblement fusionnels.
mon futur, ma re-construction passe par une autonomie. son futur aussi.
mais je ne peux m'empêcher d'essayer de la voir. j'essaye aussi de réparer toutes mes erreurs. on dirait qu'elle me trouve ridicule d'essayer...
on dirait que le mépris s'installe. je reconnais tous mes torts mais je ne lui ai jamais exprimé ce que, MOI, je lui repproche...
depuis, on dirait qu'elle se précipite sur mes aveux pour s'en servir et justifier...
Pour le moment j'assume tout ce que je n'ai pas fait depuis deux ans dans ma vie. en vérité ce que je n'ai pas fait est ce qu'elle me reproche. Mais maintenant, on dirait que ça lui fait encore plus mal que je le fasse !
dis-moi !?! est-ce normal ce passage par une agressivité après la fusion ? cela va-t-il se calmer ? va-t-elle retrouver un minimum de tendresse ?
que le temps est long parfois....