salut tout le monde

Publié le

Premier message

salut tout le monde

#0 Posté le par DCF__7297
Hello c'est moi Mely!
Ben oui je suis encore en vie hehe. J'écris pour donner des nouvelles. En juillet je m'en vais avec 4 autres étudiant emménage a st-hyacinthe.
J'ai la trouille mais je me dit que si je suis capable de faire ça, hé bien je vais être capable de faire plein d'autre chose parce ça va vouloir dire que mme si je quitte les gens à qui je suis attaché, ou plutot dépendante(au fond je les quitte pas jaurai juste bcp moins de nouvelles)je survis ;p
Mely

Messages récents

j'ai deviné

#7 Posté le par DCF__6443
Message modifié le 18-mai-02 à 21h39  (EST)

J'ai deviné que tu parlais surtout de la personne qui a pris ton coeur et qui est partit avec. Je trouves très forte. Je suis super contente pour toi et de ton projet. Et c'est pour cela que moi je te dis, que l'éloignement aide à se rapprocher des gens. Il sera très content de t,entendre.

J'espère que ce voyage te fera du bien, d'abord et avant tout. Et qui sait ?? Peut-être vas tu rencontrer un prince Charmant là bas?? On ne sait jamais

hmm

#6 Posté le par DCF__7297
non jté pas oublié mais comment tas fait pour savoir de qui je parlais quand je disais que jallait avoir moins de nouvelles?

salut

#5 Posté le par DCF__6443

m'as-tu oublié mély??? C'est moi sweetchérie!!!
Je ne veux pas te faire parler davantage, mais tu me donnes vraiment envie de lire ton livre sur la dépendance. Je ne sais pas si ce livre t'a aidé, mais je crois bien que oui.

D'Une fille qui te comprends énormément.

hey

#4 Posté le par DCF__7297
comment t'as fait pour savoir de qui je parlais?

oh oui!!!!!!

#3 Posté le par DCF__6443
moi aussi je trouves ça génial comme idée! Cela va te faire du bien de faire quelque chose de différent, tu vas prendre de l'air et c'est certain que le peu de fois que tu vas avoir de ses nouvelles, il sera très content de t,entendre. Bravo Mély, c'est un très beau projet, un très beau pas vers l,avant.

C'est formidable Mély!

#1 Posté le par DCF__4028

Mély , je te suhaites bonne chance avec tes amis.
N'oublie pas de rester dans tes limites et de ne pas trop t'attacher aux nouvelles connaissances , il ne faut pas répéter se qui vient de terminer...

Je suis de tout coeur avec toi ! Soit heureuse ! tu le mérite toi aussi ! Tu vas voir de nouveaux horizons...Garde le morale si possible, le sourire! Le sourire c'est ton plus gros outil pour t'assurer des compagnons de vie....
Pom