La lumière ou la noirceur?

Publié le

Premier message

La lumière ou la noirceur?

#0 Posté le par DCF__9163

Simplement pour savoir si je suis "normale", est-ce "normal" que je préfère faire l'amour à la noirceur? Ou bien avec peu de lumière ? Pas nécessairement parce que je suis gênée ou complexée de mon corps, mais juste parce que à la lumière, je trouve ça tellement impersonnel, tellement plus "froid". Tandis que lorsque c'est plus sombre, il y a plus de magie, de passion, de chaleur on dirait..

Et vous?

Messages récents

Les Hommes Pourraient le Faire Même Dans Une Porcherie

#7 Posté le par DCF__8840

Les Hommes aiment le faire en n'importe quel circonstance je crois ! Que ce sois à la lumière , la noiceur , Dans une Porcherie , etc....lolllll , Peu importe l'éclairage , je pense que l'homme ne s'en occupe pas trop !

En faite c'est ce que je pense ! Hi!Hi!Hi!

:-) :-)) :-)))

#6 Posté le par DCF__7778

Oh, que c´est beau, Jean ...

Merci pour ces mots de "bonheur"...

Genesis

question de complexes

#5 Posté le par DCF__7915

Avec le premier homme avec qui j'ai fait l'acte, je n'acceptais jamais qu'il y ait de la lumiere. Cause ? Mes complexes. Je ne voulais pas qu'il me regarde. J'avais peur de son jugement.

Aujourd'hui, je me trouve stupide d'avoir penser comme ca puisque je sais que j'ai un joli corps. Pourtant, je suis toujours plus a l'aise lorsque le tout se passe dans la noirceur. Mais j'apprecie quand meme une petite lueur. Et ca, c'est le deuxieme partenaire que j'ai eu qui me l'a appris. Il ne s'agit pas d'avoir la possibilite de "voir" ce que je lui fait ou ce qu'il me fait. Non. Il s'agit plutot de pouvoir le regarder dans les yeux, le voir me sourire, surprendre son desir et son plaisir. Mais je parle d'une petite lueur seulement, une bougie par exemple. Ce nouveau partenaire sait me mettre a l'aise. Je me sens belle avec lui alors je n'ai plus envie de me cacher...

La grosse ampoule du plafond, par contre, non merci. Nous ne tournons pas un film erotique, nous faisons l'amour ! Ce n'est que mon opinion bien sur. Mais puisque je crois et sais fermement que 50 % du plaisir vient de ce qui se passe dans la tete au moment de l'acte, je considere que la lumiere n'est pas necessaire et trompe la finalite meme de l'acte : sentir, ressentir avec TOUS ses sens. L'oeil est tentant mais trompeur. Il ne voit que la surface des choses. Il nous occupe a ne regarder que cette surface. Alors que dans une demi-obscurite, nous utilisons alors tout les sens. Il n'y a pas que la vue d'important. L'odeur, l'ouie, le toucher, bien sur.

Oui, c'est plus romantique dans le noir. On se sent plus proche de l'autre. L'ambiance est plus ... intense. Mais une simple petite bougie se veut un moyen des plus interessants de satisfaire les gouts peut-etre differents des deux partenaires a ce sujet.

lumiere oui pas sun-light

#4 Posté le par DCF__7401
pourquoi pas simplement des bougies qui lorsque la flamme danse ajoute des vibrations visuelles sur vos corps qui a ce moment la devraient fremir de desir...
n'aimes tu pas voir ses mains effleurer delicatement les pointes de tes seins ou ses lévres se ballader sur les landes de ton corps.
divorcé depuis 4 ans d'une plutot noirceur ,je vis depuis avec une merveilleuse femme qui aime offrir son corps a mes mains , aimant regarder celles ci jouer sur sa peau pour longuement la preparer au plaisir fusionnel de l'orgasme.
je trouve personnellement que le plaisir visuel ne peut qu'amplifier le delicieux jeu de l'amour ...
Tu accepteras peut etre de regarder vibrer vos corps lorsque ton homme se servira de toi comme d'un violon sur lequel la caresse de l'archer créera cette musique suave qui provoquera en toi ce desir ruisselant dans lequel tu auras envie de le voir s'enfoncer...

Les gars EUX

#3 Posté le par DCF__9163
Mais pourquoi les gars eux préfèrent toujours la maudite lumière ?

Tu as bien raison !

#2 Posté le par DCF__2186
Je suis d'accord avec toi !!!! Moi je pense que c'est une question d'ambience . Dans le noir c'est beaucoup plus mystérieux ,intime et romantique . Moi aussi j'aime mieux faire l'amour à la noirceur . En faite , je ne sais pas , peut-être que cela cache de la timidité et que je ne m'en rend pas compte , mais je ne pense pas que ce sois ça !
Mais je suis vraiment d'accord , quand il y a de la lumière ça me bloque un peu !

lumiere et tous ce que tu veus

#1 Posté le par DCF__2520
fait l'amour comme bon te senble,sans complexe que ce soi si non tu te bloquera sans doute, moi je me suis marier 2 fois et deux fois avec des femme qui se son bloquer a cause de complexe,
alors tombe pas dans le paneau. c'est ce qui'il
y deplus beau sur terre l'amour profite en bien
bisous