régulateurs de l'humeur
Je viens de recommencer mon traitement au deroxat (c'est la troisième fois). Contrairement aux autres fois, j'ai obtenu une amélioration de mon état assez rapidement. je me sens bien (j'ose le dire). En fait, ça fait bien 3 ans que je ne me suis pas sentie aussi bien ! Bizarre... Ma psychiatre m'a dit que je devrai prendre ce traitement assez longtemps et prendre le relai avec des régulateurs de l'humeur. Connaissez-vous ces médicaments ? Sont-ils efficaces ?
Je viens de faire un grand ménage dans ma vie affective (rupture) et professionnelle (déménagement dans une ville où je ne connais pesonne car j'y ai trouvé un emploi). Je n'ai plus peur d'être seule. En fait, je crois qu'une véritable transformation est en train de se passer... J'ai du mal à y croire, ça me fait un peu peur. J'ai trente ans, célibataire, sans enfant. Est-ce que je prendre un nouveau départ ? Rencontrer quelqu'un et fonder une famille ? Je n'y crois plus trop... J'ai quitté mon copain, car sexuellement, ça ne marchait plus (absence totale de désir de ma part) et à cause de ma dépression qui s'éternisait. L'avenir me fait un peu peur, mais pour le moment je vais bien.... Je ne pense plus autant au suicide. Voilà, c'était pour voous donner un peu de mes nouvelles... bonne chance à toutes et à tous !