J'ai un homme merveilleux que j'aime énormément. Il est le genre d'homme qui ne passerait pas une journée sans faire l'amour, si ce serait de lui, il le ferait 2 à 3 fois par jour ouf !!!! J'en suis même venue à me demander si il ne faisait pas de la dépendance sexuelle.
Je sais que dans tout couple, au début, la libido est plus forte puisqu'on se découvre, notre envie de faire l'amour est plus forte. Mais ca fait 2 ans et demi que nous sommes ensemble et même si il est un homme qui m'attire énormément, je suis souvent fatiguée et je peux avoir le gout seulement qu'au 2-3 jours, parfois même ca peut etre un peu plus long. Mais jamais jusqu'à une fois par semaine.
Mais la n'est pas le problème, en fin de semaine mon conjoint a critiqué puis m'a dit que c'est bizarre que j'ai moins le gout, que je devrais pas passer une journée sans le faire. Dites-donc, y a quelqu'un qui n'a jamais passé une journée sans faire l'amour depuis que vous etes avec votre conjoint ?? Qui fait l'amour à tout les jours ??? Il m'a même dit qu'on devrait le faire au moins 2 fois par jours, TOUT LES JOURS !!! C'est moi qui est pas normale ou bien c'est mon conjoint qui en demande trop ???? Je me sens très mal dans ma peau lorsque je me refuse à lui, il dit que je le repousse souvent, oui c'est sur, si il s'essais à tout les 10 min. dans une journée !!!!
Je l'aime terriblement, j'ai beaucoup changé puisque je me suis mit au régime il y a quelques mois, je suis devenu une belle femme et il me dit comme prétexte, "c'est dur de résister à une belle femme comme toi". Qu'est-ce que je dois penser moi ??? Que je dois me donner même si je me sens fatiguée ?? Même si j'ai des choses à faire ?? Pas toujours facile la vie de couple, snifff
Je sais qu'il y a des femmes sur ce forum qui se plaignent que leur mari ne veulent plus faire l'amour, je trouve ca bien dommage pour elle. Faut croire que les hommes sont pas tous pareil, faudrait peut etre que vous me donniez des trucs pour que ma libido remonte plus souvent puisque vous semblez des femmes plus active sexuellement que moi hihihi
Je vous donnerais bien mon homme en échange du votre, mais je préfère le garder lollllll Même si c'est un homme qui pense trop souvent au sexe, il est un grand romantique
Sur ce, bonne soirée !!!!!