besoin d'aide et de balise

Publié le

Premier message

besoin d'aide et de balise

#0 Posté le par DCF__9423
allo,
j'ai besoin de balise, je ne sais plus, dans quel mesure je suis malade, on m'a diagnostiqué maniaco-dépressif il y a quelque année, voici quelque mois j'ai arreté la médication, je n'ai plus de "hi" comme avant, mais il est certain que je souffre de dépression, étaice un mauvais diagnostique? mon humeur est tres variable, esceque je la maintient parceque j'ai peur? je ne sais plus, mais il est vrai que personne ne sais vraiment ce qui se passe en moi, je suis plutot renfermé et d ailleur lequel d entre vous est capable de dire a ses proche tout les sympotme qu'il a? certain font peur et d autre sont honteux et d'autre encore...on le savait juste pas! (ex: je viens de me rendre compte que j'ai des tics, comme si j'allais le dire lolll je savais meme pas que c'était ca!) je ne sais plus quantifier ni ou sont les balises entre ce qui est normal ou pas, svp aider moi.
merci
amitiee
shea

Messages récents

guide?

#2 Posté le par DCF__9423
allo marie-h,
loll j ai jamais imaginé me faire tatouer un phare mais je trouve l idée génial! j'ai l'espoir, du moins ca dépend du moment, pour l'instant je suis un peu déstabilisé, je pense que je devrais écrire mes symptome mais ca me fait peur, je pense que c'est la peur de voir la gravité de se que je vie, tu sais "les écrits reste" de toute facon, j'ai peur quand je me lit je comprend pas toujour pourquoi c est si...profond ce mal.
amitiee
shea

Tu trouveras une balise mais aussi ton chemin

#1 Posté le par DCF__5063

Allo Shea,

moi je suis bordeline. Ça ressemble un peu à la maniaco-dépression. C'est bizarre que tu parles de balise car j'utilise le même langage que toi. J'ai 2 amies qui sont mes "phares", elles m'aident à savoir ce qui est excessif ou non. Je me suis même fait tatouer une phare dans le bas du dos. Je peux pas dire que ca m'aide beaucoup mais je sens que j'ai un petit guide avec moi.
J'ai été diagnostiqué il y a presque un an. J'en suis encore au stade de l'acceptation. Je suis bien placé pour te dire que ce n'est pas facile.
J'adore faire des projets à long termes mais souvent, je ne les respecte pas. Un conseil : vis le moment présent. Mes amies me le disent encore aujourd'hui et je dois t'avouer qu`'à chaque fois ça me mets un peu hors de moi comme si je n'étais pas assez grande pour savoir par moi-même. Garde espoir.