Phobie sociale
Mais ce jeu est dangereux, car quand le produit ne fait plus effet je retombe face à mes difficultés de communication.
C'est comme l'histoire de "Docteur Jekill et Mr Hyde".
Comment sortir de cette spirale?
Merci pour ton aide
Tu me conseil de faire des efforts, tu as raison, c'est dur ayant une attitude habituelle de quelqu'un de soumis, complètement inhibé, n'arrivant plus à aprécier les rapports humains, ses joies, ses conflits, ses rapports de force.
Retrouver une décontraction, un lacher prise, une sereinité aimer son prochain sans voir l'autre comme un possible agresseur dominateur.
Amitiés
essaie en toute franchise de voir pourquoi tu ne t'aimes pas, sans chercher trop loin, laisse ton papa tranquille :) le mien était super laxiste et ça a rien changé (laisse ces âneries freudiennes au psys)
la "clé" est de se faire violence, d'oser, quitte à se ridiculiser. petit à petit il faut arriver à se foutre de ce que peuvent penser les autres. c'est comme pour tout dans la vie, il faut un peu d'entraînement.
je te dis ça parce que pour moi cela fait de l'effet, ça m'aide beaucoup et je voudrais le partager.
@+
je veux que tu me parles un peu de toi. tout sur toi
hansa
⋯@⋯.com
tes pas pres a rentre dans la vie.
petit a petit l oiseau fais son ni.
est ce que tu parle a une personne, si tu te sent en confiance avec cele si.
moi je sais que pour ma part j ais beaucoup de mal a parle au gens car, je fait de la dysphasie.
je ne trouve pas mes mots.
et aussi que les conversation avec les autre m intimide et elles sont couteuse et inninteressante pour moi.
mes je pensse qu elle pourais m aporte beaucoup en matiere d emotion a dire.
ciao
tu veux resemble a ce qui t en tour dans les soiree.
pour ne pas paraitre le naze de la soiree.
ben faut admettre que certainne personne son plus douée, que d autre dans les soirée.
j ais bue, j ais bue comme une tombe et ça ne ma rien donne seulment etre encor plus mal apres.
oui 4 ans de therapie donc.
et tu as apris quoi sur toi en ces 4 ans.
ciao
salut à tous,
je vous donne mon avis sur ca et vous n'etes pas obligé d'adhérer à mes pensées.
Selon moi, les médicaments sont aussi dangereux que l'alcool pour fuir les problemes. iLS ont les memes effets et rendre accro d'une maniere ou d'une autre. Ils peuvent détruire une vie comme l'améliorer.
Je ne crois pas en la psychiatrie. Je ne crois pas au pouvoir des médicaments pour changer l'état psychologique d'une personne.
Oui, va consulter. Va évacuer tes frustrations avec un psychologue. Je crois beaucoup plus en la guérison par la parole. Il faut aller au fond des choses mais sans autre substance. C'est choses la sont fait pour s'amuser et non cacher notre vrai nature.
Alors n'hésite pas à parler, c'est la seule chose qui va t'aider à long terme...
bye
tu devrais mieu alle voir un doc qui pouras te donne des medicament pour etre plus alaise.
et pourquoi pas demandé un psychiatre pour alle plus loin dans ta demarche.
a petit pas on va bien loin a grands pas on ce gaspille.
ciao