salut comme j'ai déjà mentionné je suis dépendante affective, je sais que ce n'est pas l'endroit pour ça mais ici je me sens bien d'en parler paske je connais quelques personnes.
Je tenais juste à dire a celles qui souffre de ce mal d'amour tout comme moi de lire "ces femmes qui aiment trop". Jai lu plusieurs livres sans résultats mais celui-ci (conseillé par mon médecin) pardonnez moi l'expression : ca réveille en cr***!
je vous invite donc à y jeter un coup d'oeil.
Premier message
je vis dans ce mal depuis un bon bout de temps
salut je repond a ton message car moi aussi je vis ce mal.
jai eu la chance davoir des signes qui mont eveiller et jai eu la chance davoir les conseils judicieux de ma mere apres de longue discutions
je ne lui parle pas tres souvent mais quand je ressent de la peine ou du mal je lui en parle
et cest elle qui ma conseiller le livre car elle la lus ayant deja vecus la meme situation avec mon propre pere. je debute mes recherche daide car cela me rend parfois malade au point d'en faire des crise dangoise. je ne fais pas quaimer trop cela vas plus loin encore jen prend carrement possession sans men rendre vraiment compte
je ne sais pas quelle porte de sortis utiliser pour men sortir.
si tu as quelques idées qui pourrait bien maider
jaimerais que tu men donne
⋯@⋯.com
nancy
merci de ta comprehension
jai eu la chance davoir des signes qui mont eveiller et jai eu la chance davoir les conseils judicieux de ma mere apres de longue discutions
je ne lui parle pas tres souvent mais quand je ressent de la peine ou du mal je lui en parle
et cest elle qui ma conseiller le livre car elle la lus ayant deja vecus la meme situation avec mon propre pere. je debute mes recherche daide car cela me rend parfois malade au point d'en faire des crise dangoise. je ne fais pas quaimer trop cela vas plus loin encore jen prend carrement possession sans men rendre vraiment compte
je ne sais pas quelle porte de sortis utiliser pour men sortir.
si tu as quelques idées qui pourrait bien maider
jaimerais que tu men donne
⋯@⋯.com
nancy
merci de ta comprehension
Je te comprends
Salut Meli,
Je sais un petit peu par où tu passes,je suis moi-même très sensible et j'ai toujours eu beaucoup de mal à me défaire de mes histoires amoureuses.
Mais je pense que l'emotivité et la sensibilité ainsi que l'amour que l'on donne à quelqu'un ne peuvent pas être de mauvaises choses! Même si cela nous crée des problèmes dans le style de société où l'on vit! C'est vrai que je ne suis jamais tombé dans une "pathologie" amoureuse mais cela a failli plus d'une fois crois moi!
Bon courage en tous cas.
A+
Serge