Salut, mon prénom est Serge, j'ai 26 ans, 1 compagne géniale et un petit gars de 2 ans super génial aussi.
Mon histoire est assez banale au départ mais devient originale au fil des années. Je raconte:
Banal: Issu d'une famille éclatée avec un père alcoolique et une mère absente à cause de son travail, j'ai passé jusqu'à mes 17 ans une vie parfaite malgré ces problèmes. J'étais un exellent élève, j'avais des contacts sociaux enviables, et une spontanéité hors du commun. J'étais un adolescent heureux, sollicité par un tas d'amis et même un tas de jeunes filles, plus séduisantes les unes que les autres. :o)
Heureux jusqu'au jour où la séparation physique de mes parents arriva. Je suis parti d'une chouette maison pour aller habiter avec un père qui venait d'arrêter de boire dans un logement social d'une pièce. Je ne connaissais pas mon père! Il avait toujours été une sorte de légume qui ne parlait jamais! C'était un monde nouveau. Ma mère, elle, avait décidé de ne plus me revoir car pour des raisons totalement fortuites j'avais pris la défense de mon père dans une discussion et cela ne lui avait pas plu..... Donc me voilà dans ma nouvelle vie avec mon père, je termine mes études à 18 ans et alors que j'étais destiné à de grandes études, les circonstances font que mon père n'a pas les moyens de m'envoyer à l'Université. Je décide donc de contribuer à mon nouveau ménage :o). Je réussis des examens d'entrées à la police, ou je suis sensé suivre une formation d'1 an. Tout se passe pour le mieux, jusqu'au trentième jour de ma formation. Ce trentième jour, je me réveille en sueur, avec la peur au ventre et une diarrhée, digne des chutes du Niagara. Pourquoi? Je ne le sais toujours pas! Je me prépare pour aller au cours, tout cela avec une trouille incroyable, je n'y comprend rien. J'emprunte la voiture de mon père pour me rendre au cours et en pleine circulation, je me fais caca dessus, je retourne me changer(Plutôt normal) et je repars. Arrivé la bas, j'ai 30 fois plus peur encore, j'entre dans la salle de cours dans un état de panique indescriptible. Et là un camarade me demande si j'ai vu un fantôme et me suggère de rentrer chez moi. Ce que je fais! Et depuis ce jour là, cela n'a plus changé! tout les matins je me réveille paniqué comme un romain qui voit Obélix déboulé sur lui. Et cela fait 8 ans que c'est comme cela! Bien sûr, j'ai consulté Psy -chologues-chiatres, Neurologues....Finalement aujourd'hui, je suis suivi depuis 5 ans par le même Neuropsychiatre et que ce que j'ai gagné en plus: - 10.000 € de consultations, de nombreux cacas innatendus :o), des tentatives de suicide,la même peur qu'au début, et en plus j'ai testé tous les psychotropes de mon pharmacien! Conclusion je suis un drogué qui a peur mais point positif, je pourrais ouvrir un cabinet de Psy avec tout ce que je connais!
Enfin, depuis 8 ans, je suis incapable de travailler, et bientôt dans 1 mois la Sécurité Sociale va me jeter dehors, créant de ce fait une catastrophe financière pour ma petite famille.
Pourtant, je peux vous assurer que j'ai tout essayé, tous les jours en me réveillant, je cherche, j'essaie des choses, mais cela ne fait qu'empirer! Un chose me rassure, je suis un exellent père et je suis fier de le dire car il n'y a que cela que je sais faire (Alors je vais pas me priver, na....).
J'ai rencontré ma compagne qui est assistante sociale, durant les 20 minutes de bonheur et de bien-être que j'ai eu en 8 ans.(Une chance pour moi que cela a été un coup de foudre). Bien sûr, tout le monde fini par me rejeter voyant les années passer, surtout quand il n'y a aucun résultat! Pourtant croyez-moi quand je vous dis que je me défonce pour sortir de là, à chaque minute, chaque seconde!
Bref, aujourd'hui, j'ai peur de tout, je n'ai plus aucune dignité et les médicaments m'ont fait passé d'un stade "plutot bo gosse, style mannequin" à un "obèse drogué".
Voilà ma looooongue histoire pourtant je pourrais en rajouter.
Ce que je cherche sur ce forum, des gens sympas qui savent écouter, un peu de réconfort peut-être mais faites vite avant que les huissiers me prennent mon PC :o)
(Désolé pour les gens qui n'apprécie pas l'humour noir ou l'auto-dérision mais c'est un moyen de voir les choses un peu moins noires qu'elles ne le sont)
Bisous à Tous, Merci de votre attention, cela m'a fait du bien de me confier!
Serge(Silvershark)