Salut à tous,
Ma copine Marie a 18 ans et a les TOC depuis 5 ou 6 ans je crois (vérification des robinets tout le temps, portes bien fermées, compte les lettres des mots, "maniaque" de la propreté...) mais dans une moindre mesure (elle le fait rarement quand elle est chez moi et je pense, de moins en moins depuis les 7 mois que nous sommes ensemble). Elle a toujours peur que par exemple, si elle n'a pas compris ou entendu un mot dans un film, si je ne remets pas en arrière pour qu'elle l'ait bien compris, quelqu'un va mourir ou un malheur va arriver.
Est-ce qu'il peut y avoir un problème au niveau sexualité? (baisse de désir, libido tourmentée, refus de faire des choses plutôt "sales"...) parce que je la sens un peu moins désireuse de faire l'amour avec moi et cela me gêne même si elle dit qu'elle m'aime.(on le fait plus qu'une fois par week end quand on se voit donc une fois par semaine en fait...c'est pas assez pour moi..)
Elle prenait du Zoloft mais le psy a dit que ça pouvait des fois diminuer la libido alors il l'a mis au Prozac depuis une semaine.
Avez vous des conseils ou des expériences à partager? Quels sont les conséquences pour les filles qui ont les TOC au nivo sexualité?
Merci de m'aider je ne sais trop quoi faire...