elle n'a plus jamais envie

Publié le

Premier message

elle n'a plus jamais envie

#0 Posté le par DCF__7518
Je suis marié depuis 10 ans, au début nous faisions l'amour tous les jours et ma femme comme moi était très portée sur le sexe.
Avec l'arrivée de notre 1er enfant, ma femme avait nettement moins envie de faire l'amour, au début, c'est normal mais lorsque ça perdure.
Depuis l'arrivée du second, il y a 5 ans, nous n'avons pratiquement plus de relation (1* tous les 3 mois) et encore uniquement oral car elle se plaint de douleur lorsque je veux la pénétrer. Après consultation chez son gynéco, elle n'aurait rien et ce serait "dans sa tête que ça se passe" elle a néanmoins essayer des pommades lubrifiantes etc... sans amélioration. J'en ai bien sur parler avec elle, et elle dit qu'elle a moins le temps, qu'elle est plus stressée etc...? je comprends cela, j' ai aussi moins envie qu'au début lorsque nous avions moins de soucis et de travail mais de la à ne plus rien faire?.
Elle m'a avouée dernièrement qu'elle avait subie des attouchements sexuelles (sans pénétration)de la part de son père et de son grand père lorsqu'elle avait 13 ans et qu'elle avait honte car elle en avait éprouvée du plaisir. La cause doit certainement venir de là, mais pourquoi alors tout allait bien avant et même très bien sexuellement. Dans ses propos, je constate qu'elle a également une mauvaise opinion des hommes, "on est tous des cochons, on pense qu'à ça etc..." elle a également été suivie par un psy mais elle a abandonnée. Moi, je souffre bcp de cette situation, je suis mal dans ma peau, je suis plus vite aggressif, enfin en état de manque. Je vais passer pour un salop mais j'ai déjà penser à tromper ma femme parce que je n'en peu plus (je n'ai que 35 ans et je le rappelle, j'adore le sexe).Cette idée ne m'aurait jamais traverser l'esprit si nous avions des relations sexuelles épanouissantes comme avant. J'aime ma femme et nous avons 2 merveilleux petits garçons et dès lors, je n'envisage pas de la quitter mais que faire alors? car je ne conçois tout de même pas le reste de ma vie sans sexe. Merci et salut à tous.

Messages récents

merci Madonna & Valerie

#8 Posté le par DCF__7518
Merci pour vos infos, je connais pas du tout la vestibulite et ma femme non plus, je vais me renseigner et lui en parler. Si le gynéco dit que c'est peut être psychologique, s'est parce que ma femme a subie des attouchements à ses 12 ans. Comme j'habite en Belgique ( Bruxelles ) pour le docteur Bouchard, c'est loupé. On cherchera un gynéco compétent en Belgique. Merci pour vos encouragements

C'est vrai..

#7 Posté le par DCF__9163

Je suis bien d'accord avec ce que te dis Madonna..ça ressemble foutuement à une vestibulite son histoire..Et c'est vrai aussi que les médecins ne savent pas ce que c'est et puis parce qu'ils le savent pas, ils disent que c'est dans la tête..Je me suis faite traité de "folle" durant 4 ans avant que quelqu'un de COMPÉTANT me dise enfin que c'était vraiment physique mon problème..

Alors bon..266-1616 pour rejoindre la Dr.Bouchard à son bureau. Je crois que tu dois nécessairement te faire référer par contre...Au pire va voir un médecin général et demande-lui de te référer..(ben de référer ta femme..).. :) C'est sur le chemin Ste-Foy à Québec.. Si tu ne viens pas de Québec, je sais qu'il en existe d'autres qui connaissent bien ça à Montréal aussi..mais en région disons que ça se corse pas mal! Va voir sur le forum Dysfonctions sexuelles, il y a une conversation appelée "Vestibulite-Nouvelle page", tu n'en croiras pas ta yeux à quel point beaucoup de filles ont cette maladie et en souffrent beaucoup. Et si tu es de Montréal, il y a des filles qui viennent de là et qui ont des noms de gynécologues compétants en la matière.

Peut-être pourrais-tu même conseiller à ta femme de venir faire un tour sur le forum pour "parler", parce que honnêtement, je crois que c'est quelque chose de très difficile à vivre et il y a très peu de ressources pour nous aider. Personne ne peut réellement comprendre combien c'est difficile à vivre, à part des femmes qui sont prises avec cette maudite maladie.

Ne laissez pas trainer ça..ça fait des ravages psychologiques incroyables. Surtout au niveau du désir sexuel.

Bonne chance à vous 2, gardez le courage, car ça en demande une bonne dose pour affronter une vestibulite! :)

Vestibulite!

#6 Posté le par DCF__3474

Salut!
Elle se plaint de douleur lors de la pénétration et les médecins disent que c'est dans sa tête! ...Et bien c'est une vestibulite qu'elle fait. La plus part des génicologues ne savent pas ce que c'est ... Et leur orgueil est marqué alors ils disent que c'est dans sa tête... Ce sont vraiment des salops! Comment êce que ça pourrait être dans sa tête! Excuses-moi... Ça me frustre d'entendre ça! Elle doit vraiment trouver un spécialiste... Ici, au Québec, il y en a qu'une qui sait vaiment c'est quoi. C'est le docteur Céline Bouchard... Dans la ville de Québec. J'ai eu l'expérience et je n'en suis pas encore tout à fait guérit... (Je touche du bois pour que ça se termine au plus vite). J'ai toujours adoré le sexe... Et tout d'un coup, ça a commencé à me faire mal lors de la pénétration... J'étais tellement malheureuse... Je suis allé voir ce docteur. Je ne voulais plus rien savoir du sexe! C'est que ça fait tellement mal!!!!!!!!!! Et puis ce n'est que lors des pénétrations! Il y a même des filles qui se font opérer pour ça. Il n'y a pas de rougeurs, d'irritations ou quoi que ce soit... Alors, c'est pour ça que les médecins disent que c'est dans leur tête... (Salops!) Elle doit être bien malheureuse de tout ça ta femme... Trouvez un BON génicologue qui sait de quoi il parle qui connaît le mot VESTIBULITE!!!!!!!!
Ta femme aurra aussi à faire des exercisses pour relâher le muscle du vagin parceque maintenant, il doit se contracter au maximum lors de la pénétration... À cause de la peur de la douleur. Je devrais te dire aussi que cette maladie est très fréquente chez les femmes qui viennent d'acoucher.
Sois patient...

Madonna...

"A tous"

#5 Posté le par DCF__3436
Salut, ca fait malheureusement du bien de lire vos messages, malheureusement parce que je suis egalement en plein dedans, apres huit annees de mariage je peux dire que ma vie sexuelle se resume a la bonne veuve ... notre derniere relation remonte a janvier, depuis, plus rien. Ma frustration est d'autant plus grande que je ne desire pas la tromper mais j'avoue refouler ce desir et me sentir coupable a tel point parfois que j'ai l'impression d'effectivement la tromper. Jusqu'a aujourd'hui j'ai repousse de serieuses avances venant d'autres femmes mais plus le temps passe, plus la crainte de ne pas resister s'eloigne alors que faire, succomber a ce que je preferais attendre de mon epouse et s'entendre dire que les hommes ne pensent qu'a ca, pour ainsi perdre cet ideal qui m'avait uni a elle et qui m'aide a rester bien a ma place encore aujourd'hui, parce que je l'aime et que je veux terminer ma vie a ses cotes, la vie est dure, si tel est le cas cela voudra dire que je m'empute d'une des plus belles choses de la vie. Je ne peux pas croire que l'on n'ai besoin de sexe, cela fait partie d'un equilibre qui est mis en peril lorsq'on en est depourvu, de ce fet cela revele forcement un probleme qui empoisonne et la personne qui le porte et son entourage, seulement voila, si seulement c'etait si simple, elle est de si bonne volonte pour tout le reste que je fini par me demander si le probleme ne vient pas de moi, qui suis-je finalement pour oser le lui attribuer, est-ce qu'il ne vient pas de ma maniere de le lui faire sentir, je suis en manque et elle me prend pour un animal, il doit y avoir du vrai, c'est pourquoi nous avons decide de prendre un rendez-vous dans un planning familial (nous vivons en Belgique).
A bientot
Carlos

à tweety

#4 Posté le par DCF__7518
Salut, moi j' habite en Belgique et je pense qu'il existe des centres de planning familiale qui ont des services psy gratuit. Je vais en parler à ma femme pour que nous allions consulter ensemble. J'espère que cela portera ses fruits car je suis un peu à bout de patience (ça fait quand même 7 ans que je n'ai plus de rapport satisfaisant)et je pense que si ça ne s'arrange pas, pour mon équilibre personnel (c'est égoiste) je devrais aller voir ailleurs. Le québec est un beau pays que je connais très peu, j'aimerais avoir une correspondance de ce pays, si ça t'intéresse, tu trouveras mon e-mail dans la liste des membres. salut et encore merci.

la trentaine!!

#3 Posté le par DCF__5257
Oui tu as raison la trentaine pour une femme=«peak» sexuelle si je peux m'exprimer ainsi!! car moi dans la vingtaine (J'avais alors un autre partenaire) le sexe je pouvais m'en passé. Mais aujourd'hui ...c'est une autre histoire je NE PEUT PAS m'en passer...et je ne veux pas !! Je me dit pourquoi de quelque chose de si beau et si naturelle doit «être si compliqué»?? moi comme tu peux voir c'est vraiment le contraire de ta femme, il y a 10 ans je pouvais m'en passer(1 fois au 3 mois) et maintenant j'en voudrais au moins 3 fois par semaine ??? compliquée hein? Je ne sais pas de quel pays tu viens Ivitch mais au Québec nous avons des CLSC qui ont des psy. et c»'est gratuit!je pense vraiment que vous en bénéficieriez tout les deux...encore bonne chance!!

à tweety

#2 Posté le par DCF__7518
Comme je vois, chez toi, c'est l'inverse mais j'espère que ça s'arrangera. elle a arreter de consulter car ça ne lui apportait rien. Je ne la force jamais mais comme elle est consciente du problème, elle accepte parfois mais ça sonne faux, je sens qu'elle n'a pas vraiment envie, alors ça me frustre. Je préfere encore me soulager tout seul que de faire l'amour à une femme qui n'a pas vraiment envie. Au début, elle était limite nympho, je comprends pas que l'on puisse passer d'une extrème à l'autre en même pas 10 ans. Il parait que la trentaine, c'est l'âge de la plénitude sexuelle, j'ai donc l'impression de passer à côté de bcp de bonnes choses (et toi aussi malheureusement).Enfin espérons que les choses s'arrangeront pour tout les deux. Merci de tes conseils.

je comprends

#1 Posté le par DCF__5257
Salut Ivitch! Moi je te comprends ! J'ai 35 ans et dans notre couple c'est l'inverse c'est mon conjoint qui ne veux jamais faire l'amour...(1fois/mois environ) et moi aussi je suis tannée et j'ai pensée aller voir ailleurs...moi aussi je suis en manque!! nous consultons depuis 1 an mais ça ne semble pas "avancée" assez vite à mon goût!
je m'excuse ..maintenant pour mon conseil...si elle a eu des attouchements c'est certains que ceci est relié au problème.pourquoi a t-elle cessée d'aller chez le psy?? ça serait important de reprendre la thérapie et même ensemble car c'est votre couple qui est en jeu. Parfois on se culpabilise et on se dit je ne devrait pas me "plaindre" car j'aime la personne et cette personne est bien mais il ne faut pas oublié que le sexe dans un couple est très important..pas nécessairement en 1er, car a mon avis la communication doit être en premier mais le sexe n'est pas loin derrière!! ((à mon avis)) Tu dis que cela allait bien avant..mais peut-être que le fait d'avoir eu des enfants ont fait revenir les souvenirs de sa propre enfance..donc un blocage sexuel...((je suppose !))moi je te conseil de ne jamais la "forcer" mais d'essayer de lui parler doucement de lui dire que tu essaie de la comprendre et que ce n'est surement pas facile ce qu'elle a vécu mais qu'il vous faut penser à votre couple aussi et que de retourner en thérapie serait surement la meilleure solution à votre problème...j'espère que mes conseils sauront t'aider un peu..Bonne chance dans ton couple.....