elle n'a plus jamais envie
Avec l'arrivée de notre 1er enfant, ma femme avait nettement moins envie de faire l'amour, au début, c'est normal mais lorsque ça perdure.
Depuis l'arrivée du second, il y a 5 ans, nous n'avons pratiquement plus de relation (1* tous les 3 mois) et encore uniquement oral car elle se plaint de douleur lorsque je veux la pénétrer. Après consultation chez son gynéco, elle n'aurait rien et ce serait "dans sa tête que ça se passe" elle a néanmoins essayer des pommades lubrifiantes etc... sans amélioration. J'en ai bien sur parler avec elle, et elle dit qu'elle a moins le temps, qu'elle est plus stressée etc...? je comprends cela, j' ai aussi moins envie qu'au début lorsque nous avions moins de soucis et de travail mais de la à ne plus rien faire?.
Elle m'a avouée dernièrement qu'elle avait subie des attouchements sexuelles (sans pénétration)de la part de son père et de son grand père lorsqu'elle avait 13 ans et qu'elle avait honte car elle en avait éprouvée du plaisir. La cause doit certainement venir de là, mais pourquoi alors tout allait bien avant et même très bien sexuellement. Dans ses propos, je constate qu'elle a également une mauvaise opinion des hommes, "on est tous des cochons, on pense qu'à ça etc..." elle a également été suivie par un psy mais elle a abandonnée. Moi, je souffre bcp de cette situation, je suis mal dans ma peau, je suis plus vite aggressif, enfin en état de manque. Je vais passer pour un salop mais j'ai déjà penser à tromper ma femme parce que je n'en peu plus (je n'ai que 35 ans et je le rappelle, j'adore le sexe).Cette idée ne m'aurait jamais traverser l'esprit si nous avions des relations sexuelles épanouissantes comme avant. J'aime ma femme et nous avons 2 merveilleux petits garçons et dès lors, je n'envisage pas de la quitter mais que faire alors? car je ne conçois tout de même pas le reste de ma vie sans sexe. Merci et salut à tous.