Eum

Publié le

Premier message

Eum

#0 Posté le par DCF__7297
Bon salut, je sais que c'est un forum sur la dépression mais je me risque quand même si jamais quelqu'un connais la réponse à ma question..
comment on guéri la dépendance affective?

Messages récents

solution

#9 Posté le par DCF__7297
mon médecin m'a fait passé des prises de sang etc.
elle m'a dit que si les résultats étaient normaux, de reconsidérer le fait que je ne veuille pas prendre d'antidépresseurs. La dépendance affective ca se guérir pas avec des pillules. Elle m'a donné une lecture : Ces femmes qui aiment trop.
Je l'ai emprunté mais j'ai pas encore lu.
Je vous en donnerai des nouvelles.
Y'a peut-être des solutions d'écrites dedans.

moi aussi

#8 Posté le par DCF__3078
J'aime pas être seule non plus. j'aime pas regarder la télé, je me laisse aller, je ne mange plus.

mais mély...

#6 Posté le par DCF__6443
Explique moi comment tu comptes faire pour t'en sortir si tu te limite à dire que tu n'es pas capable ?

HEY

#5 Posté le par DCF__7297
jsuis pas au bord du suicide. je parlais du faite de penser à moi, de rester tout seule.
jsuis pas capable de rester seule cest tout.

les soins sont grattuit en urgence!

#4 Posté le par DCF__4028
Deroxa, Au clsc c'est grattuit, quand on va mal comme elle va en se moment , son se rends a l'hôpital a l'urgence et elle est prise en charge et soigné sans frais...Pom

je ne comprends pas

#3 Posté le par DCF__3078
Donner quoi ? Un peu de temps pour toi-même ? Tu n'as pas envi d'exister ? Tu n'as peut-être pas assez d'argent pour payer tes soins ? Je ne comprends pas...

hmmm

#2 Posté le par DCF__7297
ouais ben la tu me demande une chose que je peux pas donner.

avec le temps et la reflexion

#1 Posté le par DCF__3078
Bonjour,
Je sais un peu ce qui t'arrive pour avoir lu tes messages. Je constate que beaucoup de personnes t'ont répondu. Tu vois, on s'intéresse à toi... c'est bien. Moi aussi je souffre du même problème. C'est comme une drogue, c'est le même type de dépendance (lis le DMSIV...ou je ne sais plus comment ça s'appelle... tu t'y reconnaîtras !). Ce qui est bon signe, c'est que tu sais que tu souffres de ça et que tu veux t'en sortir... c'est un progrès ! Ton problème remonte peut-être à l'enfance...comme moi. Peut-être s'agit-il d'un refus de s'assumer, de devenir adulte. Moi je ne suis pas encore sortie de là mais je commence à trouver la voie, je crois. Je me suis isolée, je réfléchis et je me suis rendue compte que de ma vie je n'ai jamais fait réellement qqchose pour MOI (toujours pour plaire aux autres). Deviens un peu plus égoïste, fais-toi aider, parle, va voir un psy... Tout doit sortir.... devient maître de ta ie et ne laisse pas les autres décider pour to ; ce ne sont pas ton père ou ta mère. Les autres ne te veulent pas forcément du bien et ne sont pas meilleurs que toi ! PENSE A TA GUEULE ET SOIGNE TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!