Prozac!

Publié le

Premier message

Prozac!

#0 Posté le par DCF__5865
Bonjour a tous,je ne sais plus quoi faire!Cela fait 20jrs.que je prends du Prozac et mon moral est a zero!Mon medecin me l'a prescrit car je fais de l'anxiete depuis plusieurs annees.J'ai pris du 10mg.pendant 17jrs.et depuis 4jrs.du 20mg.pendant tout ce temps,mon anxiete a augmente et mon moral est en chute libre!Il m'a donne du xanax0.5mg a prendre quand je suis trop speedy!Je ne sors plus et me sens desorganisee!Je ne sais pas si j'arretais le prozac avec un dosage aussi bas,si je ressentirais un effet de sevrage??

Messages récents

Prozac

#6 Posté le par DCF__5865
Merci Joyce,il est vrai que ce que tu me dis ne m'encourage guere a continuer!Le seul cote positif avec Prozac,c'est la perte de poids.Il n'enleve pas seulement la libido,mais il coupe aussi l'appetit!Avec le Zoloft,j'avais pris du poids,J'avais de la difficulte a atteindre l'orgasme,mais quand j'y arrivais il etait puissant.Il y a toujours quelque chose!!!xxxx

prozac

#5 Posté le par DCF__5865
Merci Seb.pour tes conseils!Je ne sais pas si j'ai le courage de contineur avec ce genre de medicament.Je revois mon medecin et je vais peut-etre essayer de supporter mes angoisses ou de trouver un autre moyen de les soulager....Bonne chance a toi!:)

le sexe !

#4 Posté le par DCF__7982

bonjour France, malheureusement je dois te dire que oui concernant les orgasmes et la sexualité en général. J'ai essayer plus anti-dépresseur et je pense que c'est c'était lui le pire coté sexualité. J'en avais même plus envie... plus rien... Je suis vraiment désolé d'être obligé de te dire ça mais par contre ce n'est pas pareil pour tout le monde. toi étant donnée que ça ne fait très longtemps que tu en prend, laisse ton corps s'habituer à ce médicament et ça peut revenir.

Mais il ne faut pas oublier que tout les anti-dépresseur on cette caractéristique d'effet secondaire: baisse de libido. C'est plate mais c'est la réalité.

J'espère que ça va aller mieux pour toi et que recommencera à avoir des orgasmes...

Joyce XXX ***

Prozac

#3 Posté le par DCF__2720
Bonjour France, j'ai pris du Prozac pendant plusieurs mois et il n'etait pas du tout adapté dans mon cas m'a t'on expliquer aprés ma tentative de suicide...
En effet, il parait que le prozac peu avoir un effet sur les pulsions deja existante et permet plus facilement le passage a l'acte. Moi aussi j'ai eu l'impression de coouler encore un peu plus quand je l'ai pris et mon medecin m'a demandé d'attendre quelques mois pour voir l'effets.
Si tu te sens vraiment mal tu dois retourner le voir et lui demander un autre traitement.
Depuis ma TS, je prends du Seropram 20mg 2 fois par jour et cet antidepresseur m'a fait du bien en quelques jours.
Le Prozac semble etre la premiere arme des medecins mais chaque cas est particulier et ils semble l'oublier bien trop souvent.
Quand aux orgasme, meme moi qui suis un (mec) j'ai une absence presque totale de libido depuis que je prends des antidepresseurs.
Dis toi juste que c'est un mal (passagé) pour un bien.
Je te souhaite bon courage.
Seb.

Prozac

#2 Posté le par DCF__5865
Merci Joyce pour ce precieux conseil!Dis- moi as tu aussi eu des retards et meme des absences d'orgasmes avec le Prozac!C'est ce que je trouve de deplorable avec ce genre de medicament,comme si on avait pas assez de problemes sans qu'ils en r'ajoutent en plus!!!A plus.....

Prozac

#1 Posté le par DCF__7982
Bonjour France !
Pour avoir moi-même pris du Prozac pendant plusieurs mois je te dirais d'attendre un peu avant de vouloir l'arrêter. Je comprend très bien ta situation mais il a arrive parfois qu'il faut du temps pour trouver le ou les bons médicaments qui seront bons pour nous et aussi le dosage. Ce n'est peut-être pas très gaie pour l'instant mais le seul conseil que je puis te donner c'est d'attendre quelque mois encore et de faire confiance à ton médecin. Parfois c'est long mais on fini toujours par trouver la solution qui nous aidera. Je te souhaite que ça aille bien ...