Merci pour ton message, je souffre de la thiroide, et défois j'ai des excès de colère, je pourrais tout quitter (travail, famille ect...) pour un mot de travers défois futile.... et je fatigue les gens autour de moi pour ce changement de caractère soudain. C'est dur, tellement que défois j'ai envie de mourir pour oublier "mon moi".
Merci pour votre message, je ne souffre pas des même maux que vous, je souffre de la thiroide, et défois j'ai des excès de colère, je pourrais tout quitter (travail, famille ect...) pour un mot de travers défois futile.... et je fatigue les gens autour de moi pour ce changement de caractère soudain. C'est dur, tellement que défois j'ai envie de mourir pour oublier "mon moi".
Allo Sandy;Je suis une femme de 51 ans et je fais une dépression depuis environ 5 ans.Ca ne fait pas longtemps que je viens sur ce site mais les personnes qui m'on écrient était très gentilles.Moi Je suis agoraphobie et je souffre du trouble panique.On dit que je suis suicidaire.Moi je ne m'en rend pas compte.C'est vrai que je parle souvent de la mort.Ce que je peux te dire c'est que je prends des anti-dépresseurs depuis 7 mois et que je vais beaucoup mieux.Je ne sais pas si tu en prends,mais pour moi ça a été la meilleur solution.Tu vois aujourd'hui je suis capable de sortir, moi qui n'allait même plus dans ma cour.Tu vois il y a sans doute une solution pour toi.Je ne te connais pas,mais je sais que tu peux t'en sortir.Je te souhaîte bonne chance! xxx Réjeanne. Réjeanne.