jsais pas

Publié le

Premier message

jsais pas

#0 Posté le par DCF__7297
allo,
j'ai besoin de quelqu'un avec qui parler..
Ça feel pas. :(

Messages récents

tu peux être plus polie!

#26 Posté le par DCF__4028
Message modifié le 21-avr-02 à 22h04  (EST)

Mély , Je crois que je suis assez réveillée! Et toi! t'as pas prie que des médicaments!

Tu as dis plus haut qu'Il avait promis de rester ton ami , alors , qui est endormit???

Quand on a déja un ami , on ne peut pas toujours en intéresser d'autres en même temps ,ne crois-tu pas ?

Maintenant que tu es libre , si tu laissais ton masque de tristesse de côté pour un moment pour esquisser un sourire , tu verrais surement un changement...

Mais la , il faut guérir ta peine , ta colere pourquoi veux-tu la diriger contre nous ?

Veux-tu de l'aide , ou pas ? Crois-tu qu'en traitant les gens comme tu le fais ce soir , tu auras leur écoute?

Mély , tu es malheureuse , s'il suffisait d'aimer pour être aimer , personne n'aurait de chagrin, le chagrin existe , tu le connais présentement, il a endurcit ton coeur, tu as envie de cracher ta rage sur le monde entier...ça fait si mal! perdre l'amour, perdre ton complisse...

Mély, il est parti, et dans quelque temps , tu verras qu'enfin tu sais encore respirer sans lui...Ton coeur bat toujours , sans lui...

Il n'est pas le Roi du monde, il était ton copain, un simple copain qui ne t'as laissé que rancune et amertume , pour l'instant ...

Le jour ou tu pourras , rêver au temps jadis avec lui en souriant , en te remémorant le tout avec tendresse , tu en seras guérit ...Pour l'instant tu crie , je suis malade completement malade de lui...pleur a t'en vider si ça te fais du bien un peu,mais pas pour deux siecles ...Vite sorts-toi de la ma ptite!

Pom

...

#25 Posté le par DCF__7297
l'amour jle vois pas du tout...ca me fais suer que tout le monde autour de moi trouve lamour pis que moi je reste seule

je comprends

#24 Posté le par DCF__6443
Aimerais-tu cela qu'un gars fasse tout pour toi et rien pour lui? Comment vois-tu l'amour Mély?

x

#23 Posté le par DCF__7297
non
paske jfais tout pour lui pis rien pour moi
pis c lui que jaime pas moi

hein?

#22 Posté le par DCF__6443
Qui a dit que tu n'as rien à changer ?? Quels efforts as-tu fais pour lui??? Ces efforts, il aurait peut-être été mieux de les avoir fais pour toi, non?

ben...

#21 Posté le par DCF__6443

Il y a des gens comme MOI qui penses à toi et des gens sur le site qui veulent t'aider. Et ca c'est juste le commencement. Tu sais, tu avais un but, c'étais de terminer ton secondaire et enfin avoir la paix. L'année achève et tu as presque atteint ton but... Comme tu as décidé de poursuivre tes études et d'aller au cégep, tu vas recontrer d'autre personne. Tu seras dans un nouvel environnement. Dans la vie, nous ne pouvons pas avoir tout ce que l'on désire. Surtout des choses qui ne s'achète pas et qui n'ont pas de prix, comme l'amitié et l'amour. On ne peut pas forcer personne à nous aimer. Mais tu peux t'aimer si tu te donnes une chance. Et si tu veux qu'une personne t'aime, ce serais sage de commencer à s'aimer sois-même...

franchement

#20 Posté le par DCF__7297
Jsuis pas seule? ou tu vois des gens toi?
Jmen fou tellement de me détruire...si seulement javais jamais existé.

mély quand-même....

#19 Posté le par DCF__6443
Ma chère, prends le temps de respirer un peu. Le monde veut ton bien, mais ce qui est pour ton bien, tu ne l'accepte pas. C'est ton copain ou rien dutout.... Oui j'avoue que c'est dure d'aimer une personne de tout son coeur et que cette personne te rejette. Ce n'est pas évident, c'est certain. Mais c'est en train de te détruire sérieusement. Nous pouvons t'écouter et aider ton moral, mais pour ce qui est de ton coeur, toi seule peut faire la différence. Tu as besoin de ton copain, mais lui ne veut pas... il te rends vraiment malheureuse. Tu serais sans doute heureuse si il revenait n'est-ce pas....? La vie n'est pas toujours comme on la désire... mais tu peux être heureuse avec un peu de volonté.... Courage, tu n'es pas seule..

eille

#18 Posté le par DCF__7297
Y VEUT PAS RESTER MON AMI REVEILLE!
pis cte gars la c le seul qui s'intéresse à moi.

tu as bien raison!

#17 Posté le par DCF__4028

Sofff! Tu es toute douceur! Il est évident que de vivre avec quelqu'un qui ne t'aime plus est déchirant pour l'âme...

C'est pourquoi je disais que l'amitié vaut bien l'amour...

Si son ami préfere rompre parce qu'il ne l'aime plus assez vaut mieux rester ami, la haine n'arrange rien...
Pom

aimer

#16 Posté le par DCF__1495
tu aimerais ca rester avec quelqu'un que tu sais qu'il ne t'aime plus? Imagine le un instant... Ca doit etre infernal. S'il ne veux plus de toi alors oublie. Tu es en train de te détruire. Y a personne qui mérite qu'on se détruise pour lui.

ici c'était a 7 h

#15 Posté le par DCF__4028

Mély , oui ce matin , j'ai sentie le tremblement de terre , il était doux et chez-toi?

Donc tu veux oublier ton Shade? Pour l'énergie un truc c'est de laisser un peu le clavier et d'aller au parc pres d'un lac écouter les gazouillis des oiseaux et guêtter leurs retoure...

Oui Galium ,il faut accepter que la personne que l'on aime ne nous aime qu'en temps qu'amie mais je me demande si c'est pas la forme d'amour la plus belle cette sorte d'affection, l'amitié!

Pom

J'aime perdre de l'énergie j'en ai trop sinon!

comment

#14 Posté le par DCF__7297
COmment peux tu dire que je perds de l'énergie?
ou tu vois ca?
Avez vous senti le tremblement de terre hier?

non

#13 Posté le par DCF__7297
ouais oublier mon ex oublier que je vaut rien.
fait 5mois que jai arreté la médication

pom

#12 Posté le par DCF__3027

tu pere beaucoup d energie.
que recherche tu?
toi meme?

a mely faut que tu accepte que des gens ne peuvent que t aime en temp que amie.
le vrai amour ces de laisse la personne que l on n aime libre de ces choix.
oui pas facile a accepte, mes ces comme ça.
ciao

Tu as pris des médicaments?

#11 Posté le par DCF__4028
Mély , y a-t-il quelque chose que tu veux oublier?
Tu es vraiment en dépression ! As-tu pris des médicaments?
Pom

mémoire

#10 Posté le par DCF__7297
Je sais pas ce que j'ai depuis bien des mois.
J'oublie tout...j'oublie même les conseils que SHAD m'à donné. J'oublie tout. Je ne me rappel plus que des bribes de phrases..ou vaguement des gens que j'ai "cotoyé" pas assez longtemps.
M'entretenir? J'sais même pas comment. Et je sais pas si j'en ai envie..et surtout si j'ai le courage.

et moi tu te rapelle pas non plus?

#9 Posté le par DCF__4028

Mély , tu ne te rapelle pas de ceux qui t'ont aider , il y a six mois??? Petit Ours, vous avez eu une bonne conversation, vous vous entendiez bien , pas encore des amis mais !

Parles-moi plutôt de se qui te préocupe pour le moment?

Qu'est-ce que tu peux faire pour être plus heureuse en attendant que ton Shade daigne revenir ,puisque c'est se que tu désir!
J'étais partie dehors entretenir mes plates
bandes, pour quelles soient tres belles cet été,il faut beaucoup de soins , tu sais , toi aussi tu es une belle fleurs prends soin de toi et va un peu dehors admirer le beau paysage...

Pom

shad c'est un beau nom!

#7 Posté le par DCF__4028

Mély , tu explique bien! oui c'est comme une drogue , tu es en manque pour l'instant c'est tres dure , le sevrage...

Comment était ton pere? Il est mort? qu''aimais-tu le plus de lui que tu retrouve chez Chad? Ton pere n'était pas présent ou jamais la des ta naissance?

Nous les femems notre premier modele c'est notre pere et il est évident qu'on recherche certaine de ses qualités pour ne pas être completement dépaysée...

Tu ne peu pas perdre ton pere deux fois, Chade n'est pas ton pere ,il ne fait que lui ressembler et d'autre gars vont sans doute lui ressembler...

Ta relation était plus filiale qu'égalitaire...Lui il a besoin d'une femme pour échanger avec lui...Tu peux jouer au femme enfant c'est charmant mais il faut aussi qu'il retrouve une femme devant lui...

Il ne peut pas toujours prendre la responsabilité de t'éduquer en tout et te supporter comme un bébé dans son landeau...Un homme avec qui l'on partage sa vie n'aime pas être l'image d'un pere, même souvent ils sont jaloux de la complicité que nous avons eu avec notre pere...Si tu en as pas eu et qu'il lui faut jouer les deux rôle c'est lourd a porter! Ne crois-tu pas??
Il t'as promis de rester en contacte avec toi fais -lui confiance ! il te l'as dis! Il sera ton ami , tu connais la chanson " je m'en contenterai " D'Isabelle boulé...Ne te décourage pas pour l'instant , cherche plutot comment tu peux améliorer ta dépendance envers lui...

Ça va mieux Mély! Parle encore si tu veuz!
Pom

bon

#6 Posté le par DCF__7297
jsais pas trop
jsuis dépendante affective donc je perd ma drogue.
ma psy ma dit v'la longtemps que je cherchais le père que jai jamais eu dans mes chums.
par apres jai remarqué que Shad lui ressemblais sur plusieurs points. Jsais pas p-e que jveux pas qu'y me laisse toute seule parce que jveux pas perdre mon "père" 2 fois...jen ai aucune idée..
tout ce que je sais...c'est que jveux pas perdre contact avec lui!
Ça jamais! Y m'a dit qu'y serais mon ami..pis je l'ai bien entendu.

Comme tu préfere Mély!

#5 Posté le par DCF__4028
Mély , alors parle-moi de se qui te boulverse?
Pom

...

#4 Posté le par DCF__7297
ca fais 6 mois qu on est plus ensemble peut ton ne pas employer le terme amoureux? ca me fais plus mal que d'autre chose.

Ô Mély comme tu es triste!

#3 Posté le par DCF__4028

Mély ,pourquoi ton amoureux ne veux plus de toi?

Il est arrivé quelque chose qui lui a déplu?

Tu t'accroches énormément pour qu'il ai fait venir la police!

Ma belle , ta peine est grande prdre la seule personne qui nous aime c'est la mer a boire...

Tu dois être full pleine! Regardes a l'intérieur de toi , tu te sens vide sans lui ????

Il faut que tu te remplisse de toi! La personne que tu as oublier en n'aimant que lui, l'as-tu un peu étouffé???

Il faut un peu d'espace , il faut que l'air danse entre vous ,pour que respire la joie de vivre ensemble...

Réfléchit sur se que tu peux améliorer pour le reconquérir sans le forcer...Qu'est-ce qui va l'attirer de nouveau!!!

Ce N'est surtout pas en le harcelant en disant que tu vas mourir sans lui, non il faut que tu lui prouve que tu es grande sans lui ,merveilleuse et qu'il a envie de renouer avec toi seul par lui-même...Pendant se temps toi tu vas te guérir de ton manque, tu avas apprendre a être bien seule, fait un travail sur toi! ne dépand plus des autres pour respirer...

Si tu te sens trop démunie va chercher de l'aide!
Ne reste pas seule toute la journée ,cherche une partie de la matinée puis va dehors apprécie ta liberté...c'est bon ne crois-tu pas?

Si tu fais le bilan de ton existence , tu y percevras les bons et moins bons côtés qu'il faut garder et jeter...Pleur ça fait un bien immence ,apres tes yeux rougient vos briller come des étoiles ...Tu sais Po est dans le coin! Qui sait , tu peux faire connaissance, on ne connait pas le destin et pour qui on est fait réellement, tu pleurs et demain , peut-être tu t'appercevras que c'était la meilleur chose qui puisse arrivée pour vous deux, ton amoureux et toi...

Pom

...

#2 Posté le par DCF__7297
y déménage loin de moi
y dit etre mon ami mais yé froid et distant.
ya fais vnir la police pour que je parte de chez eux. je laime je laime mais y comprend pas y me jette comme une vieille botte. si jle perd lui je perd tout....jten prie Shad va ten pas comme ca

Ça se replace pas pour toi!

#1 Posté le par DCF__4028

Mely, qu'est-ce qui t'as vraiment enlisé dans ce troue noir?

Peux-tu trouver quelque chose en toi , une force , pour t'en sortir ? Pour au moin sortir la tête de l'eau pour respirer un peu?

Tu es vraiment démunie à l'extrême? si oui va à la clinic...

Tu es ainsi depuis longtemps , tu as été consulter? Le probleme avec ton ami est toujours le même raconte un peu plus pour que les gens viennent t'aider! Allez parle! Pom