Bonjour tout le monde.
je sais pas par koi commencer tellement jai eu bocou d'obsession.
le pb est que le sujet d'obsession est changeant. je veux dire que selon les jours je suis obsede car une pensee differente
par exemple, jai eu ma premier relation sexuel vers 23ans, je suis assez en retard. mais le pb est que j'etais hyper timide. jarrete pas de regretter le passe a me dire que j'ai gache ma vie... et quelques fois ca me gene pas car ya autre chose qui me gene
par exemple, je suis circonsis. on m'a dit que les circoncis finissent par avoir un gland moins sensible a cause des frottements. meme si j'y peux rien car le mal est fait, jarrete pas dy penser que me dire que je passe a cote de sensations. je trouve ca injuste.
sinon kan un pb me gene jarrete pas d'y penser, je peux rien faire dautre avant de le resoudre.
une chose pour moi doit etre bien a 100%. si ya un truc qui foire meme infime ca me gache la vie
le pb avec tous ces symptones est que c diffiicle a cerner. c pas une obsession ponctuelle sur un sujet mais sinon que c'est une obession diffuse , une obession d'etre passe a cote de quelque chose.
alors pour en revenir a la circonsicion, je me dis que les femmes , dapres ce kon dit, rensente plus de plaisir que les hommes. je me dis que deja a la base je partais perdant, la on m'a circonsis rendant mon penis encore moins sensible. je trouve ca frustrant
sinon avec ma copine, ca marche bien, mais des quil ya un truc qui va pas, une ptite connerie, je me sens mal et c'est comme si on va casser
svp aidez moi, conseil, temoignagne, tout est bienvenue
Vinche