Salut tout le monde. chai pas par koi comment tellement je suis perdu dans mes problemes mais bon je le lance. j'ai ete diagnostique comme ayant des troubles obsessionels c a d des que jai un truc qui me gene , plus rien n'existe, je pense a ce probleme et je ne peux rien faire d'autre ni travailler ni rire ni vivre tant que je l'ai pas resolu. mais les problems sont en general futiles du style ptite dispute avec copine ou avec ami(e), un regret sur le passe, une sensation d'avoir jete largent par les fenetres, bref plein de ptits trucs qui me rendent la ville impossible. A la fin j'ai fini par faire une depression. le pb c'est que c pas une depression forte et ponctuelle mais une "ptite" depression latente qui part pas qui resiste et ca me desespere.
Je suis tjs la a regretter le passe, pourkoi jai pas fait si pourkoi jai pas ose avec cette fille pour laborder. et ca mempeche de vivre le moment present. jai 24 ans , c'est comme si pour moi jai gache cette partie de ma vie (18-23 ans)
le plus marrant c'est kun pb qui me derange aujourdhui ne me derangera plus dans 5 mois et je trouverai ridicule qu'il m'ait derange. mon medecin me dit que mes obsessions sont irrationels c'est a dire peut importe le sujet , c juste une obsession dessus. les sujets changent mais les obsessions non. mon medecin a diagnostice un sentiment de regret d'avoir manke qlq chose.
est ce kelkun a deja eu les meme symptones. svp aidez moi, ca me bousille la vie. ou meme si vous avez un conseil, il sera le bienvenue
merci
Vinche