Cherche à échanger conseils avec des personnes dont le conjoint ou une personne de la famille souffre de cette forme de dépression. Accès membre page perso : lili2
Salut , je suis une jeune maman de 33 ans qui vie avec cette maladie depuis plusieurs années ( 15 ans au moin ) mais je vien a peine d'être diagnostiqué il y a 6 mois environ. Mon conjoint a beaucoup de difficulté à vivre avec cette maladie car ses dur à comprendre , mais je lis beaucoup sur le sujet et je visite beaucoup de site sur cette maladie . Je suis suivie par un psychologue 1 fois par semaine et sa aide beaucoup et parfois j'amène mon conjoint avec moi le psy peut répondre plus facilement aux question que moi. La personne atteinte de cette maladie doit en parler et aviser certaine personne de son état , comme sa les gens savent que si on est pas dans notre assiète une journée demain sa ira mieux moi je crois qu'il faut beaucoup de compréenssion et de patience et il faut être fort pour vivre avec une personne malade . Ce poison n'est pas compris par tout le monde comme le cancer ou le sida !!! il faut prendre le temps d'expliquer les grande lignes et surtout il ne faut pas pensé que parce qu'on est dans une phase maniac que l'on ne vous aime pas on est juste incapable de gèrrer la situation présente .