Salut, j'aimerais fort que vous me guidier. J'ai besoin de me revoir comme avant.. il le faut..
j'ai perdu ma mere, sa fait 1 ans.
J'ai eu un choque c'est sur mais pas plus qu'il le faut. Je pense que mon choque est parallele a moi.. a long therme. Que je ressens a chaque jour mais autre chose que la tristesses.
J'ai vue un psychologue,mon médecin pendant quelque mois. J'ai pris 5 mois de temp du paxil.. Ca ma beaucoup aider. J'ai arreter sa fait 1 mois.
Mais je voudrait savoir.. est-ce que c'est vraiment une depression que je fait ou autre chose.
Dans ma tete la.. je ne suis pas la, ce n'est pas moi. J'ai des problemes de vertiges, et beaucoup de problemes de visions. Pas pour lire quelque chose, j'en ai mais pas gros. Mais j'ai plutot une vision flou, comme si parfois se n'était pas mon corps. Je suis dans la lune souvent.. trop.. Je me parle tout seule, je ne suis pas la mentalement, psychologiquement, meme si je le suis physiquement..C'est vraiment bizzard et paniquant. Je me reconnait pu. Example : quelqu'un me compte une blague, je la rie... mais dans ma tete, je ne la rie pas a 100% comme si c'était une image, un film... Tout se fait automatiquement mais moi en dedans de ma tete je ne suis pu. J'ai des problemes de "zoomage" de mes yeux.. je voi embroyer, sa me prend du temp a voir.. analyser quelque chose.
Jai moin gout à la vie... les choses sont moin bonne. Je n'irais pas à me tuer, c'Est sa qui est paniquant. Car je suis pris entre 2 chemain. Je suis pas sur terre d'apres moi. J'ai une copine, j'ai la libido extremement basse. Érection ne dure pas.. je suis déprimer à cause de sa. Je l'aime.. à la folie, mais d'un autre coter je me dit, pk je l'aime, pk elle m'aime. Je lui dit je t'aime c'est comme si je le dirais 1000 fois par jour. C'est automatique, dans ma tete je le pense pas! Mais je sais que je l'aime c'est que je suis perdu!! je ne sais ou??
En passant j'ai 18 ans. Est-ce qu'une dépression peut affecter la libido? J'embrasse ma copine, je ne sens pu rien.. je ne suis pas la dans ma tete.. ou? je sais pas! je pense à rien! la seule chose que je pense c'est ou que je suis!! pk me poser sa? ahh aider moi!
Est-ce que je devrait reprendre le paxil? J'ai entendu dire que le paxil affecte la libido et l'érection.Et j'avoue que quand j'en prenais mon érection n'était pas fort!!
À l'aide... est-ce qu'il y a d'autre personne qui ont le meme effet que moi? Toujours une depersonnalisation ou je sais-je!
Merci beaucoup de votre aide!