Bonjour,
Voilà, il y a un moment où j'avais l'impression que ma blonde ne correspndait pas à mes rêves de "femme idéale". De plus je la trouvais pas assez démonstrative, "présente" dans ses comportements (vis à vis de moi, notamment). Je lui ai dit et cela lui a fait un choc me semble-t-il.
Elle est devenue très distante,moins "demandeuse", et cela m'a rendu malade et a confirmé bizaremment l'amour que j'avais pour elle.
Elle m'a dit que cpt qu'elle m'aimait tj, mais "intérieurement" je n'arrive plus à le croire.
Je crois que j'ai une peur monstre de ne pas être aimé et cela me rend distant, presque pour lui demander des preuves d'un amour inconditionnel ("même pourrit et distant tu m'aime encore ?")
Dernièrement je me suis rendu compte qu'on a pas vraiment les mêmes goûts et nos discussions tournent parfois (in?)volontairement aux petites chamailleries pour des questions de valeurs, de visions du monde etc.
Au fond je crois qu'on s'aime mais je ne sais pas qu'elle est la nature de cet amour, tant pour moi que pour elle et si il est vivable.
Avez-vous vécu les mêmes peurs de ne pas être aimé et les mêmes incertitudes?
A bientôt et merci de vos témoignages.