Bonjour,
Je suis actuellement mère célibataire en cours de divorce et je vis une relation avec un homme qui travaille dans la même société que moi.
J'ai 29 ans lui en a 24.
Il est très respectueux, adorable. Nous sommes très attirés physiquement l'un envers l'autre. Nous ne nous disputons jamais, et nous avons les mêmes idées sur le couple.
Tout s'est bien passé jusqu'ici au bout de deux mois. Le problème dans tout ça est que je crois que je suis tombée amoureuse de lui. Nous nous ne nous voyons pas très souvent, plutot entre deux occupations, notre relation est cachée, et maintenant tout cela me frustre.
Je lui ai dit que compte tenu de mes sentiments pour lui, je voulais que l'on ait une relation plus approfondie avec un peu plus d'engagement de sa part car la relation que l'on a actuellement ne me satisfait plus.
Il a très peur car il souffre encore de la rupture avec son ex il y a un an et demi. De plus il ne sait pas quoi faire, il est partagé entre continuer et tout arrêté car il ne sait pas s'il est prêt pour une relation plus solide.
Je ne sais quoi penser de son attitude, il ne dit rien concernant ses sentiments, il m'a dit être aussi attaché à moi, mais tout cela est vague.
J'ai envie de tout arrêté avant de souffrir encore plus et d'un autre coté, je voudrai lui laisser le temps de réfléchir.
Je suis perdue et découragée car j'ai déjà eu d'autres expèriences passées qui m'ont fait mal.
Je ne sais quoi faire?
Merci de m'avoir lue.
Fleur