Je veux d'abord vous remercier pour vos suggestions et vos commentaires!
Maintenant, je crois que j'ai eu une certaine idée. À force de retourner ça dans ma tête de tous les côtés.. ;) J'aimerais beaucoup que vous me disiez ce que vous en pensez, si c'est trop direct ou pas..mais dans un sens, la question va être réglée par la suite..
Voici mon idée : L'attendre à son auto (pour que nous soyons seuls) après un de ses cours (je sais que certains jours nous finissons à la même heure alors..) et simplement lui demander s'il n'a rien de prévu et s'il a envie de venir dîner ou souper avec moi..tout dépendant du moment de la journée...? ou bien, idée #2 qui est dans le meme genre, lui laisser une note dans son parbrise de voiture qui dit "si tu as envie de dîner avec moi ce midi, attends-moi simplement ;) Karine Chose" Il sait comment je m'appelle je suis sûre alors s'il a envie, il m'attends, sinon il m'attends pas. Mais là je risque plus parce que p-e qu'il aurait envie d'Attendre, mais quil a un rendez vous ou qqchose..alors ca mavance pas ben ben.
Croyez-vous que c'est une bonne idée ?? Ça va me demander beaucoup de "courage", sauf que je crois que je suis prête à tenter cette chance là. c'est direct, mais au moins je vais savoir tout de suite. Ça fait des semaines que je garde ça pour moi, je n'en peux plus, il faut que je sache. Absolument. Je n'ai pas envie d'étirer ça encore, c'est rendu que je dors super mal tellement je cherche une manière de lui parler, tellement je me demande s'il s'intéresse à moi lui aussi mais qu'il est trop gêner...
Merci!
Puce