Premier message
lexomil
bonjour,
Il ya a 2 jours j'ai avale un boite entiere de lexomil
je voudrais savoir si les sysmpomes vont disparaitre au bout ded queque temps j'ai ramarque par ailleur que je n'avais plous d'(erection depuis ce jour est-ce normal
ou devrai-je con,sulter baunplus vite
a l-heure actuelle je marche au ralenti j'arrive quand meme a controler certaines de mes actioins
j'(epere abve le temp cede va ss dissiper sans pour cela il reste des sequelles
j'attend votrre conseil
meri d'avance
zoloft
Paxil, zoloft et boisson
Bonjour Mélina. Je viens de lire ton message. Quand on commence à prendre du paxil ou du zoloft il faut environ 3 semaines d'adaptation avant que ton système recoive le message que tu veux lui donné. C'est normal de feeler tout croche. Il y a plusieurs effets secondaires au début mais après 3 semaines, si les effets sont toujours existante, c'est que le médicament n'est peut-être pas adéquat pour cette personne. C'est certain que la boisson ne va pas dutout avec des antidépresseurs et sûrement que son médecin lui en a parlé. C'est même dangereux.
Moi, j'ai pris du paxil au début et je ne me sentais pas bien, j'ai changé pour le zoloft et je n'ai eu aucun effet secondaire. J'ai commencé avec 25 mg. après 50 et 100mg je prend aussi du wellbutrin en même temps et aujourd'hui, je commence à diminuer tranquillement la dose et je me sens bien. Ça fait 5 ans que j'avale tous ça et dire qu'avant je ne prenais même pas une aspirine pour le mal de tête. Avant d'augmenter la dose, il faut attendre 2 semaines. Elle prend ce médicament pour quoi exactement??? et la boisson ??
Si tu as des questions, tu peux me contacter...
Bye bye
atarax, zoloft, wellbutrin
Alors pour ce qui est de cette maladie je la connais assez bien et c'est causé par un traumatisme physique ou moral et en plus c'est héréditaire..... Trouves-toi un bon médecin...et tu réussiras. Si moi je l'ai fais tu es capable toi aussi. Ça vaut la peine d'essayer.
bonne chance
Francine S.
Le celexa
Arrete lexomil 1 conseil
si tu veux contacte moi , j'essaie d'empecher les gens de prendre ces saloperies. Essaie plutot le Millepertuis fort, c'est pas un médicament c'est à base de plante. renseigne toi auprès d'un pharmacien ou rien que sur yahoo. Bsious
zoloft
crisse panique
celexa=sépopram/Paxil=deroxat
Celexa = Seropram (en france)
Paxil = Deroxat (en france)
je n'arrive pas atrouver le celexa
paxil versus sexe
problème de poids avec le zoloft
Oui le celexa ça marche!!
Salut, moi aussi je suis prise avec ce (super) problème. Il y'a environ 1 an et demi, j'ai vécu ma première attaque de panique. Je ne savais plus quoi faire. J'étais hyper déprimée, j'avais peur de tout et je ne voulais jamais etre seule. Finalement j'ai décidée de parler avec ma psychologue pour lui dire que mon moral n'allait pas du tout et qu'il fallait faire quelque chose. Elle m'a prescrit des célexa et des rivotrils(médicaments qui relaxe et qui m'aide beaucoup d'ailleurs)Les célexa m'ont aidé a etre plus positive et de mieux faire face a mes attaques, parce que j'avais tendance a déprimer a chaque fois que j'en faisais une. Donc si tu veux essayer d'en prendre je crois que ca pourrait t'aider. Un autre outils formidable: Le livre Peur d'avoir Peur. C'est un excellent livre sur comment arrive les attaques de panique et aussi comment les comprendre et les dédramatiser. Je te souhaite bonne chance et on va s'en sortir grandiose de cet experience dans notre vie. Si tu veux tu peux m'écrire sur mon e-mail: ⋯@⋯.com
bye et bonne chance
Steph
Ah oui ?
paxil
antidépresseurs
Voilà l'avis d'une professionnelle du médicament. J'éspère avoir pu t'aider. Bon courage !
Celexa???
Salut,
Moi aussi je prends paxil depuis un an à cause de mes attaques paniques et comme toi ma libido est nul. En plus j'ai pris 20 livres. Je voulais seulement savoir si celaxa est aussi pour les attaques paniques.
PS: J'ai essayé le effexor une journée et ça m'a fait faire un méchant bad trip. Mon cerveau tournait à cent milles à l'heure
Zoloft
J'avais commencé à prendre du Deroxat, mais je n'ai pas supporté la période d'adaptation.
J'ai commencé le Zoloft à 50 mg par jour, mais c'était trop, j'étais un vrai zombie. J'ai donc diminué la dose à 25 mg/j pendant 1 mois, et depuis quelques jours je suis repassée à 50 mg/j. Je me sens mieux, et je ne sens pratiquement aucun effet secondaire. En cas de crise de panique trop intense pour être maîtrisée par ma seule force, je prends un quart de Lexomil.
paxil
ok Lynn
réponse
Bonjour
Moi j'ai pris du paxil pendant un an il m'a beaucoup aidée mais le meilleur est le celexa car je trouvais que le paxil gèlent les émotions et le sex est nul je prends le celexa depuis seulement un mois et je suis une personne différente j'ai une amie qui prenait du zolof et elle a fait la même chose elle a changé pour celexa et elle mentionnée qu'elle aurait du le faire avant moi je ne te conseille pas le paxil.