allo, je suis maniaco-dépressive, non-médicamenté, j aimerais savoir comment vous canalisez votre anxiete parceque moi j ai de grosse difficulté avec.
merci
shea
Premier message
recommencé...
allo galium,
les produits naturelle n ont pas fait effect, c'est comme les médicaments, faut tomber sur le bon, je sais que j ai besoin de médicament, je vais voir le psychiatre bientot, mais juste d'attendre pour le rendez-vous c'est problématique, mon aciens doc n'etant plus la et la médication que j avais arreté ca aide pas. mais dealer avec l anxiete pendant ce temps...bon tans que je n ai pas de hi ou de gros down je me plain pas
amitiee
shea
les produits naturelle n ont pas fait effect, c'est comme les médicaments, faut tomber sur le bon, je sais que j ai besoin de médicament, je vais voir le psychiatre bientot, mais juste d'attendre pour le rendez-vous c'est problématique, mon aciens doc n'etant plus la et la médication que j avais arreté ca aide pas. mais dealer avec l anxiete pendant ce temps...bon tans que je n ai pas de hi ou de gros down je me plain pas
amitiee
shea
moi
je prens de l exomil.
faut prendre des medicaments ces necessaire, meme des calments.
car je ne vois pas comment on peu arrive a sortir de cette en fer sens medicament.
ce que j essais de prendre, tout les 3 jours ou le moin possible.
car apret acoutumance.
sinon tu as les plantes?
il y a certainne plante qui agisse sur l anxiete, moi j ais deja utilise des plante banale.
comme bardanne
ces plante que tu trouve chez le pharmatien.
mes je pensse qui il a d autre plante mes la faut alle dans une herboristerie, qui j en suis sur on des pante qui son bien cible.
mes ces pharmacie son envois d estinction.
obie de la grand puissance des grosse entreprise.
ciao
faut prendre des medicaments ces necessaire, meme des calments.
car je ne vois pas comment on peu arrive a sortir de cette en fer sens medicament.
ce que j essais de prendre, tout les 3 jours ou le moin possible.
car apret acoutumance.
sinon tu as les plantes?
il y a certainne plante qui agisse sur l anxiete, moi j ais deja utilise des plante banale.
comme bardanne
ces plante que tu trouve chez le pharmatien.
mes je pensse qui il a d autre plante mes la faut alle dans une herboristerie, qui j en suis sur on des pante qui son bien cible.
mes ces pharmacie son envois d estinction.
obie de la grand puissance des grosse entreprise.
ciao