J ai un trouble de toc depuis mon enfance.
PS. J ai écrit un message concernant mon tr.de pers.borderline.Si ça vous interesse allez dans le forum d aide et soutiens;Je suis borderline depuis des années,enfin de l aide.
Vous dites que vous prenez du déroxat pour perdre les kilos pris sous paxil ? Je prends du déroxat depuis 5 ans et la première année j'ai pris entre 15 et 20 kilos. Pourriez vous me dire si à la dose de 60 mg par jour vous avez réussi à perdre du poids.
Le déroxat m'a guérit de mes attaques de panique que j'avais depuis 30 années.
Ce qui me perturbe maintenant c'est mon excès de poids.
Merci de me répondre.
Amitiés.
Pascale
Hello,
Je connaissais pas ce site mais je veux bien communiquer mon expèrience aux autres
jai souffert de TOC pendant 3 ans de façon très intense jusqu'à arracher des poignets pour vérifier si les portes étaient fermées mais je ne vous apprend rien !
C'est ma fille qui ma donne la force de m en sortir car mes tocs lui rendaient la vie impossible.
Battez contre eux pour ceux qui vs entourent et pour vs car l on peut les vaincre et pas forcement avec des médicaments ms avec l entourage ses coups de pieds aux fesses ses regards son aide morale son amour et sa confiance en nous.
Bon courage a tous
Edwige